- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le logiciel, porté par la croissance continue de son nombre d'utilisateurs, va augmenter le nombre de participants à une conversation textuelle. La modification sera disponible dans le courant du mois de mai.
La société CyberArk a découvert une faille de sécurité qui aurait touché les versions web et bureau de Teams sur la période de fin février à mi-mars.
Le nombre d'utilisateurs de Microsoft Teams ne cesse d'augmenter. Au mois de mars, l'entreprise annonçait réunir 44 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Le service de visioconférence fait un bond en avril, passant à plus de 75 millions d'utilisateurs.
L'application Slack permet désormais de passer des appels via Microsoft Teams, sans oublier d'intégrer d'autres applications de visioconférence, comme ZOOM.
Il n’y a pas que Slack pour la messagerie directe ! Avez-vous déjà essayé Microsoft Teams ? Lancé en...
Peut-être avez-vous besoin de voir rapidement des personnes pour parler d’un projet en cours sur Teams,...
Problème d’écran à gérer, manque d’interaction avec les participants… Il n’est pas toujours évident de...
© Microsoft Cruciales en temps de confinement, les applications de communication collaborative permettent à de nombreux télétravailleurs de limiter l'impact du Covid-19 sur leur activité professionnelle. Microsoft Teams, qui fête cette semaine son troisième anniversaire, lève le voile sur de nouvelles fonctionnalités. Certaines pourraient améliorer considérablement l'expérience pour les utilisateurs.
© Microsoft Pour la première fois, une application du pack Office va être disponible sur Linux. C'est ce qu'a annoncé hier Microsoft, avec l'arrivée d'une version test de Teams sur l'OS open source. S'agit-il d'un premier pas avant un déploiement étendu à d'autres applications ?
Stewart Butterfield estime que les chiffres de croissance annoncés par Microsoft sont trompeurs et que Slack posséderait un bien meilleur taux d'engagement que son concurrent.
© Rafapress / Shutterstock Concurrents directs sur le marché (encore assez restreint) de la messagerie collaborative dédiée à l'entreprise, Slack et Teams, service de Microsoft, affichent leur rivalité sans fausse pudeur. Entre compétition farouche, plagiat éhonté de la part de Microsoft et tentative de rachat laissée lettre morte, les deux plateformes se livrent une lutte acharnée... Tout en visant en priorité le précieux secteur des grands comptes.
De plus en plus d'organisations utilisent des outils de messagerie d'équipe, une façon simple et moderne d'améliorer le quotidien au travail. Deux outils tirent aujourd'hui leur épingle du jeu dans les entreprises "modernes" : Teams développé par Microsoft en 2017 et Slack qui a déjà séduit la communauté de développeurs depuis quelques années.
Microsoft a finalement décidé de concevoir en interne un service concurrent à Slack pour mélanger une messagerie à un gestionnaire de projets collaboratifs.
Microsoft aurait dans les cartons un nouveau type de messagerie spécifiquement centrée sur les projets collaboratifs et concurrençant directement Slack.