- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Lecteur d'empreinte digitale, fibre de carbone, alarme Bluetooth... La société iWallet commercialise des portefeuilles de haute technologie qui permettent de sécuriser ses cartes bancaires.
BlackBerry entre à son tour dans la danse de l'Internet des objets, avec l'ambition de proposer une plateforme complète et sécurisée permettant aux entreprises de gérer et maîtriser ce nouveau champ des possibles. Automobile et univers verticaux comme la médecine font partie des premiers marchés identifiés.
Parmi les annonces de Dell au CES 2015, le constructeur a annoncé la disponibilité prochaine de sa tablette Android Venue 8 Série 7000. Dévoilée au dernier IDF d'Intel, la tablette se distingue par son capteur Intel RealSense notamment, permettant de capturer des informations de profondeur.
Virtuix Omni expose au CES 2015 la version définitive de l'étrange tapis de réalité virtuelle que nous avions découvert au CES 2014. L'occasion de revenir sur ce produit intéressant et de jouer au jeu des 7 erreurs.
En plus de ses smartphones low cost conventionnels, Haier lance en Europe deux types d'appareils communicants destinés à deux populations spécifiques. Le fabricant lance d'une part des smartphones pour séniors, et d'autre part des montres destinées en premier lieu au suivi et à la garde des enfants.
La marque chinoise Snail Games profite du CES 2015 pour dévoiler un produit amusant. Baptisé « W 3D », il rappelle la Nokia N-Gage. L'appareil est lui aussi à mi-chemin entre le téléphone mobile et la console de jeu portable.
C'est le CES que Toyota a choisi pour procéder à une annonce majeure en matière d'automobile, une annonce qui marquera peut-être le début d'une des plus grandes révolutions de ce marché. Après avoir présenté la Mirai, première voiture à hydrogène commercialisée à grande échelle, au salon de l'automobile de Los Angeles au mois de novembre dernier, le constructeur a annoncé lundi l'ouverture à la concurrence de ses brevets.
Au milieu d'une salve d'annonces effectuées par Asus pour les gamers, l'une d'elles a particulièrement retenu notre attention. Un moniteur à la fois 4K et compatible avec la technologie Nvidia G-Sync. Le Swift PG27AQ rejoint donc le Acer XB280HK, au rang des moniteurs à combiner ces deux rares caractéristiques.
Après avoir inventé les touches de clavier mécanique MX, l'allemand Cherry passe la vitesse supérieure avec la technologie RealKey. Le slogan brandi est fort : « Accepter les limites ne fait pas partie de l'ADN de Cherry ».
Au CES 2015, Toshiba présente les Encore 2 Write, deux tablettes Windows 8.1 intégrant un stylet géré par une couche Wacom. Les deux modèles sont au format 8 et 10 pouces.
Cabasse fait partie des grands noms de l'audio, avec Denon ou encore Bose, qui ont entrepris la modernisation de leurs produits pour coller au mieux aux nouveaux moyens de consommer de la musique. Aujourd'hui, c'est le sans fil et le multiroom qui concentre le plus d'efforts. Le Stream AMP 100 vient précisément enrichir cette gamme connectée chez Cabasse.
Désormais dépourvue de sa division mobile, passée sous le giron de Microsoft, la société Nokia commence à diversifier sa stratégie et est satisfaite de l'adoption de son application sur Android.
Casio profite du CES 2015 pour présenter au public occidental un produit qu'il commercialise déjà au Japon : l'Exilim FR10, un étonnant produit multi-usages à mi-chemin entre l'appareil photo à selfie et la caméra miniature.
En marge de ses services Milk Music et Milk Video, Samsung a annoncé lors du CES le lancement de Milk VR, une plateforme de contenus dédiés à son casque Gear VR.
Sony a profité du CES 2015 pour lever le voile sur le Smart B-Trainer, un prototype de casque étanche et équipé de capteurs pour la course. Le constructeur a aussi annoncé quelques nouveautés pour sa récente SmartWatch 3.
Vous vous sentez à l'étroit avec les 32 Go de stockage de votre smartphone ? L'américain Saygus, parfaitement inconnu au bataillon, mais qui a déjà 5 ans d'ancienneté outre-Atlantique, a dévoilé un téléphone doté de 320 Go ! Saurez-vous les remplir ?
Une enceinte Bluetooth qui résiste aux chocs, aux chutes, à l'eau et qui peut même flotter : c'est la BoomJacket d'Altec Lansing.
De 60 à 300 euros, Haier propose un smartphone premier prix aux bonnes prestations, et une alternative honorable mais surévaluée aux Motorola Moto G.
En plus de son partenariat avec Panasonic, la fondation Mozilla annonce qu'elle souhaite porter son OS mobile sur les objets connectés.
Le danois Bang & Olufsen et l'allemand Sennheiser ont décidé à peu près simultanément de décliner un de leur modèle phare de casque en version sans fil Bluetooth et avec dispositif actif de réduction du bruit. Voici le BeoPlay H8 et les Momentum Wireless. De quoi au passage bien faire flamber les prix...
iLuv présente au CES une nouvelle batterie d'appoint nommée myPower 10400. Elle dispose d'une capacité de 10400 mAh, comme son nom l'indique.
Brian Krzanich, CEO d'Intel, a pris la parole en ce mardi après midi lors d'un keynote organisé à l'occasion du CES, le salon de l'électronique grand public se déroulant en ce moment même à Las Vegas.
En plus de sa nouvelle gamme de téléviseurs Ultra HD, Sharp a (re)présenté dans le cadre de sa conférence de presse du CES 2015 une nouvelle technologie d'écran, appelée MEMS-IGZO.
Alors que les premiers lecteurs de Blu-ray 4K sont attendus sur le marché fin 2015, Panasonic présente au CES un prototype dont il ne dit presque rien.
Le français Invoxia est lui aussi à Las Vegas. A l'occasion du CES, le salon de l'électronique grand public, la marque présente Triby, un objet connecté qui se propose de rapprocher les membres de la famille.
Rockeurs dans l'âme, vous serez peut-être ravis d'apprendre que le casque Major de Marshall, testé par nos soins en octobre 2011, revient à la fin du mois de janvier dans une version 2 améliorée.
Linksys profite du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas pour compléter son offre de routeurs. La famille WRT accueille une nouvelle référence qui se veut toujours open-source mais aussi plus abordable financièrement parlant.
Le 27 juin 2014, nous vous parlions du projet de micro console sous Android TV que préparait Razer. Eh bien le voile est définitivement levé sur la Forge TV ! Contrairement à ce que nous pensions, ce n'est pas une puce Nvidia K1 qui équipe la Forge TV mais bien un SoC Snapdragon.
Les drones ont été un des sujets favoris des médias pendant les fêtes de fin d'année. Réalité ou buzz, en tout cas ils sont aussi présents au CES. Le distributeur français PNJdrone en profite pour annoncer en avant-première une nouvelle recrue dans la gamme AEE : le Toruk AP11, doté d'une nacelle stabilisée.