- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
En 2021, Xiaomi ne compte pas ralentir la cadence en sortant de (nombreux) nouveaux modèles de smartphones. La présentation du Redmi Note 9T en ce début janvier en témoigne. Le mobile d'entrée de gamme vient succéder au Redmi Note 8T testé dans nos colonnes fin 2019, avec des performances revues à la hausse, une plus grande batterie et une compatibilité 5G. Pour son lancement, le prix du Xiaomi Redmi Note 9T est très proche de celui de l'excellent Redmi Note 9 Pro.
Un Mi Mix 4, un Mi Note 11 et une mise à jour MIUI 13 sont mentionnés dans les entrailles du site web de Xiaomi.
Le Redmi K40 et son SoC Snapdragon 888 sera la proposition de rapport performances/prix de Xiaomi pour le premier semestre 2021.
Y a-t-il un secteur sur lequel Xiaomi ne s'invitera pas ? En amont du CES, le constructeur chinois lance en France une enceinte connectée. Celle-ci entend bien concurrencer les produits de Google, Amazon et Apple.
Xiaomi a profité de sa conférence en ligne pour annoncer deux nouveaux smartphones d'entrée de gamme : les Redmi Note 9T et Redmi 9T. Si les deux mobiles misent sur un tarif agressif, le Note 9T se positionne comme le smartphone 5G le moins cher du marché. Le Redmi 9T mise quant à lui sur une batterie XXL.
Xiaomi vient tout juste d'officialiser son smartphone Mi 11, mais voilà que l'on évoque déjà la version Lite.
Xiaomi, Oppo et Vivo devraient fortement progresser en 2021 avec, à la clé, une hausse de leur part de marché sur le segment des smartphones. Samsung devrait en pâtir, mais rester leader.
Si les smartphones « classiques » manquent cruellement d'innovations ces dernières années (malgré leur multiplication), les constructeurs se sont démenés pour développer des chargeurs de plus en plus puissants pour recharger plus rapidement nos appareils ! Mais êtes-vous sensible à cette course à l'armement ?
Un milieu de gamme très bien pourvu et à tout petit prix : le Mi 10i 5G est la nouvelle proposition de Xiaomi en Inde, en attendant une sortie dans nos contrées.
Xiaomi a officialisé la date d'annonce de son Redmi Note 9T, fixée au 8 janvier 2021. La plupart des spécifications techniques ont déjà fuité et on sait que le smartphone supportera le réseau 5G. Même le prix est déjà connu, avec un tarif d'entrée comme souvent très accessible avec le fabricant chinois.
Xiaomi serait prêt à lancer non pas un mais trois modèles de smartphone à écran pliable en 2021. Oppo, Vivo et Google sont également à l'affût.
Mieux optimisé et disposant de nouvelles fonctionnalités, MIUI 12.5 fait son apparition sur les nouveaux Mi 11 et bientôt sur d'autres smartphones Xiaomi.
Xiaomi vient de conclure sa conférence destinée à lever le voile sur son Mi 11. Un tout nouveau smartphone pour entamer comme il se doit l'année 2021, qui se fait porteur de belles ambitions — surtout du côté des performances et de la photographie.
Le Xiaomi Mi 11 fait des émules. Le premier mobile sous Snapdragon 888 est l'un des flagships les plus attendus du premier semestre 2021, et des centaines de milliers de Chinois s'engagent déjà à l'acheter.
À l'instar d'Apple, Xiaomi a décidé de livrer son smartphone Mi 11, sans le moindre bloc de charge.
Pas besoin d'attendre 2021 pour découvrir les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro, qui seront officiellement annoncés dans une poignée de jours. L'occasion aussi de se faire une idée du potentiel du nouveau SoC Snapdragon 888 qui équipera les Mi de cette génération ainsi que bien des haut de gamme Android par la suite.
Profitez de la période des fêtes pour faire une belle économie sur cette caméra de surveillance signée Xiaomi qui vous permet de garder un oeil sur votre maison, où que vous soyez.
Après son Mi Mix Alpha, Xiaomi continue de croire au design de l'écran recouvrant presque toute la surface du smartphone.
On vous a déjà dit ici tout le bien que l’on pensait du Mi 10T Pro de Xiaomi. Aujourd’hui, nous nous intéressons à son petit frère, le Mi 10T « tout court » qui ne manque pas de charme non plus.
Nous avons une promotion intéressante à vous présenter sans attendre. Voici les écouteurs Xiaomi Air 2 SE vendus à 21,14€ sur la plateforme AliExpress.
La fin de l'année approche à grands pas et avec elle, la période des rétrospectives. Aussi, et alors qu'il est encore temps de trouver les derniers cadeaux à déposer au pied du sapin (ou à envoyer par la Poste), nous vous proposons de faire le tour de la Rédaction Clubic, pour découvrir les produits qui ont su séduire les membres de l'équipe cette année.
Les montres connectées ont le vent en poupe. Mais avec une autonomie limitée et un design pas au goût de tous avec les cadrans numériques, elles ne parviennent pas encore à convaincre tous les consommateurs. La solution ? Les smartwatches hybrides avec design analogique et aiguilles mais disposent de fonctionnalités connectées.
Jusqu'au 24 Décembre, Clubic vous ouvre chaque jour une case de son calendrier de l'Avent 2020 : l'occasion de découvrir des gadgets insolites ou pratiques, des idées cadeaux, pour soi ou pour ses proches.
Très similaire à la Redmi Watch à peine annoncée, la Mi Watch Lite est annoncée par Xiaomi, qui semble reprendre sa stratégie du marché des smartphones en multipliant les modèles.
Le cabinet d'analyse Gartner a publié ses chiffres prévisionnels sur le marché du smartphone au troisième trimestre 2020.
Les constructeurs ont décidément la bougeotte en cette fin d’année. Et l’accalmie n’est pas prévue pour demain. Après Samsung, qui a revu son calendrier pour nous présenter ses Galaxy S21 dès le mois de janvier, c’est aujourd’hui Xiaomi qui est dans les starting-blocks.
Les Hotte Days AliExpress peuvent vous permettre de gagner du temps chaque semaine tout en faisant des économies. La preuve avec cet aspirateur signé Xiaomi qui intègre de nombreuses technologies pour vous faciliter votre ménage.
C'est bientôt le moment des longues soirées d'hiver devant la TV. Pourquoi ne pas en profiter pour sauter sur la Xiaomi Mi Box S, l'une des box TV Android les plus complètes du marché ?
Le constructeur Xiaomi ne compte pas louper le coche au lancement du Snapdragon 875. La société finaliserait actuellement sa série Mi 11 embarquant la prochaine puce de Qualcomm. Doté de huit cœurs, le Snapdragon 875 sera gravé en 5 nm et fourni avec le modem 5G Snapdragon X60.