- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
En attendant la Body Scan, Withings nous régale d’une nouvelle balance connectée haut de gamme de son cru : la Body Comp. Après plus d’un mois de tests et de mesures, voici notre avis sur la nouvelle balance de la marque française.
Produits assez pointus mais pas élitistes, les modules audio connectés permettent à des appareils traditionnels (non-connectés) de pouvoir lire du contenu en ligne. Il est ainsi possible, en raccordant ces modules sur n’importe quelle entrée analogique ou numérique d’ampli ou de petites enceintes actives, de profiter des services de streaming type spotify, sans passer par une enceinte dédiées (type Sonos). Surtout, ces appareils sont bien plus abordables et compacts que les streamers, ces lecteurs tout-en-un (avec DAC et amplification) de l'univers Hifi.
Avec cette sonnette connectée, le constructeur Arlo propose un carillon deux-en-un, capable de vous notifier l'arrivée de vos visiteurs, mais aussi de vous alertez sitôt qu'une personne est détectée. Un produit efficace qui a en plus pour lui d'être super facile à installer et à utiliser ; notre test.
En 2023, la marque française Withings voit son catalogue évoluer, avec une nouvelle Body Scan, plus aboutie...
En attendant la Body Scan, Withings nous régale d’une nouvelle balance connectée haut de gamme de son...
Produits assez pointus mais pas élitistes, les modules audio connectés permettent à des appareils traditionnels...
Les amateurs de « lumière connectée » connaissent bien Tapo, la gamme de produits maison connecté de TP-Link. Le spécialiste du réseau nous livre aujourd'hui un ruban LED, l'occasion de vous proposer ce test haut en couleur mais à petit prix. Alors, faut-il craquer pour la TP-Link Tapo L920-5 ?
À l’approche des fêtes de fin d’année et avec les journées qui se raccourcissent, l’idée d’équiper votre intérieur a peut-être (re)fait surface. S’il existe naturellement des ampoules connectées, les rubans LED ont eux aussi le vent en poupe, car ils permettent de créer des ambiances lumineuses sur de plus grandes surfaces. L’Innr Smart Flex Light Colour, ou FL 120C de son petit nom, fait partie de ces solutions qui inondent de plus en plus le marché.
Le marché de l’énergie est sous tension depuis des mois, aussi il est peut-être temps de trouver une solution pour maîtriser votre facture sans avoir à sacrifier votre confort. Pour atteindre de tels objectifs, le Nest Learning Thermostat de troisième génération pourrait bien être votre allié « intelligent ».
L'ampoule connectée est aujourd'hui l'objet connecté par excellence qui fait le bonheur de centaines...
La santé est de plus en plus au cœur des préoccupations du public. Manger plus sainement, pratiquer une...
Les serrures connectées se sont démocratisées au cours des dernières années. Initialement plutôt présentes...
Après une deuxième version qui nous avait plutôt convaincus, Nuki revient avec un nouveau modèle de serrure connectée, baptisé fort logiquement Nuki Smart Lock 3.0 Pro, qui cherche à améliorer tous les aspects de son prédécesseur.
Lorsque l'on évoque Garmin, on pense en général à ses montres connectées sport et à ses solutions GPS. La marque américaine possède toutefois dans son catalogue une balance connectée, l’Index S2. Lancée en fin d’année 2020, cette dernière vient affronter la célèbre Withings Body Cardio sur le terrain du haut de gamme. A-t-elle les armes pour vaincre son adversaire ? Réponse dans ce test.
Que ce soit pour animer vos dîners sur votre terrasse ou pour lutter contre la morosité de l'hiver qui prend possession de votre extérieur, ce ruban LED connecté vous permet de créer des ambiances lumineuses colorées qui ne passeront pas inaperçues.
Les ampoules connectées font désormais partie du paysage et dans ce secteur Philips Hue reste une référence incontestable pour bon nombre de consommateurs.
Nous continuons notre recherche de la balance connectée idéale. Après la Mi Body Composition Scale 2 de Xiaomi, nous nous penchons cette semaine sur la Withings Body Cardio. La balance française est l’une des plus onéreuses du marché, mais embarque de nombreuses fonctionnalités. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Réponse dans notre test.
En plus des désormais célèbres ampoules connectées, Philips Hue propose, avec les Philips Hue Play Light Bar, des luminaires qui peuvent être placés à peu près partout dans la maison pour habiller les murs de vos pièces.
Même si vous ne possédez pas de téléviseur Philips, vous connaissez sans doute la technologie Ambilight, qui depuis plusieurs années rencontre un beau petit succès.
Amazon fut l’une des premières marques à lancer une prise connectée Wi-Fi sur le marché. Commercialisée depuis 2018, la Smart Plug n’a malheureusement jamais été remise au goût du jour. Avec une concurrence qui s’est largement étoffée ces dernières années, cette prise connectée a-t-elle toujours ce qu’il faut pour séduire de potentiels acheteurs ? Réponse dans ce test.
Après avoir fureté du côté du haut de gamme avec la Master Coach de Terraillon, nous testons cette semaine la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2. Comme toujours, la marque chinoise nous promet un rapport qualité/prix de folie. Mais la qualité est-elle au rendez-vous ? Voici notre avis complet.
L’ère des bonnes vieilles balances mécaniques Terraillon est-elle révolue ? Pas encore, mais la société française a abordé depuis quelques années une belle transition vers le marché des objets connectés, proposant non seulement des pèse-personnes connectés, mais aussi d’autres objets tech destinés à la santé.
Avec l'Alarme connectée Sync, le constructeur Yale souhaite proposer un pack à la fois simple d'installation et d'utilisation pour toutes les familles.
Il n'y a pas que les AirTags qui vous permettent de retrouver facilement vos clés !Avec le Samsung Galaxy SmartTag+, Samsung propose son propre tracker d'objets réservé à sa gamme de smartphones Galaxy.
Après le test de la Philips Hue Smart Plug, nous continuons notre exploration du monde des prises connectées avec un autre modèle : la WiZ Smart Plug. Fonctionnant avec le Wi-Fi, cet accessoire se départit d’un quelconque pont de connexion. Que vaut cette prise connectée haut de gamme face à la concurrence ? On vous dit tout dans ce test.
La gamme Philips Hue ne comprend pas que des éclairages et ampoules connectées. Plusieurs accessoires sont à disposition des amateurs de domotique, dont la prise prise connectée Smart Plug que nous testons aujourd’hui.
Les Philips Hue sont des ampoules connectées d'une qualité indéniable, mais qui restent chères et nécessitent un pont dédié pour fonctionner. Evitant cette contrainte grâce au Wi-Fi et disponible à un tarif plus attractif, la WiZ Colors E27 A60 vise un public plus large, mais sans négliger la qualité.
Quand le spécialiste des réseaux sort une nouvelle prise connectée, on ne peut être qu'enthousiaste. Il faut dire que TP-Link n’en est pas à son coup d’essai. On se souviendra par exemple de son modèle HS100, de grande qualité pour l’époque. La Tapo P100 vient prendre la relève en nous promettant un format « mini » pour un tarif abordable.
La marque française Konyks revient sur le devant de la scène IoT avec une nouvelle prise connectée, la Priska Max Easy. Derrière ce nom à rallonge se cache ce qui pourrait bien être l’une des meilleures prises du moment, allant au-delà de ce que nous proposait déjà l’excellente Priska+ Mini testée l’an dernier dans nos colonnes.
Une ampoule rétro connectée pour nous rappeler le bon vieux temps des ampoules à incandescence, c'est la proposition de la marque Innr qui joue ici sur la nostalgie pour se démarquer sur le marché très concurrentiel des ampoules connectées.
Deux ampoules connectées de la marque Innr offrant presque les mêmes prestations : l'une est compatible Wi-Fi, alors que l'autre exploite le protocole Zigbee, chacun avec ses avantages. Voyons voir s'il s'agit d'alternatives viables sur ce segment.
Si Nanoleaf est bien connu pour ses panneaux lumineux, le constructeur n'était pas présent sur le secteur des ampoules connectées. C'est désormais le cas, à travers la gamme Essentials, qui comprend à la fois une ampoule et un ruban LED connecté.
Les AirTags avaient tout de l’arlésienne. Teasés depuis des mois et des mois par les informateurs habituels, ces petits boutons connectés ont finalement été officialisés par Apple fin avril. Dans la foulée, le constructeur à la Pomme nous a gentiment fait parvenir une poignée de ses nouveaux accessoires promettant de reléguer à un lointain passé ce moment embarrassant où l’on tâte, paniqué, ses poches à la recherche de son trousseau de clés.
La Ring Video Doorbell Wired est passée entre nos mains. Elle se démarque par son tarif abordable et son application riche en fonctionnalités, mais n'est pas exempte de tout défaut.