- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
À l'été 2020, il sera possible de retrouver au cinéma un certain Ghostbusters: Afterlife, dont voici la première bande-annonce !
L'héroïne reviendra en juin 2020 dans une nouvelle aventure. Située en 1984, le film semble parti pour être bien plus lumineux que son prédécesseur, en accord avec la nouvelle politique autour de l'univers DC Comics.
Bonne nouvelle pour les amoureux de Funko Pop et de Star Wars : la figurine Baby Yoda arrive bientôt !
© Disney Alors que la France ne découvrira officiellement Disney+ et la série Star Wars The Mandalorian qu'en mars prochain, nul n'ignore qu'un personnage baptisé « Baby Yoda » par les fans a d'ores et déjà fait sensation dans le show de Jon Favreau.
Depuis son apparition dans The Mandalorian, « Baby Yoda » fait des émules, ce qui ne fait pas forcément le bonheur de Disney...
Les rumeurs concernant la prochaine trilogie Star Wars à venir sont déjà en train de sortir.
Il est enfin là ! C'est aujourd'hui que sort Star Wars Jedi : Fallen Order, le premier jeu solo dans l'univers de George Lucas depuis plusieurs années. C'est Respawn Entertainment, les papas des Titanfall et Apex qui ont la lourde tâche de reprendre le flambeau de la mythique licence. En attendant notre test complet, on vous propose de découvrir ensemble le début du jeu, sur la version PC.
Credits : Disney / Lucasfilm Disney+ a ouvert ses portes ce mardi 12 novembre et nous avons pu visionner le premier épisode de cette série tant attendue. Lucasfilm a-t-il réussi son pari d'étendre l'univers de George Lucas sur le petit écran ?
© Disney/Lucasfilm L'interprète de Luke Skywalker a ouvert la discussion sur son fil Twitter après que l'on ait découvert que chaque acteur de la mythique trilogie avait sa propre prononciation du nom de la princesse d'Aldéraan (ou Aldérande, c'est vous qui voyez).
En avril dernier, la première bande-annonce du long-métrage basé sur Sonic n'était pas parvenue à convaincre les fans de la licence. L'élément le plus critiqué étant bien évidemment le design du célèbre hérisson. Après plusieurs mois de silence, le projet vient de refaire surface...
Attendu au tournant avec Death Stranding, le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami, Kojima Production envisage à l'avenir une relation non exclusive avec le jeu vidéo.
© Disney Le mois prochain, Star Wars: Rise of Skywalker viendra clôturer la trilogie débutée en 2015 avec Le Réveil de la Force.
David Benioff et D.B. Weiss expliquent ne pas pouvoir assumer l'écriture de trois nouveaux films en plus de leurs nombreux projets signés avec Netflix. Lucasfilm ne ferme pas la porte à une collaboration future.
Vous aimez avoir (un peu) peur ? Eh bien nous aussi. De fait, Halloween était l'occasion parfaite de partager avec vous nos œuvres littéraires, vidéoludiques ou cinématographiques d'épouvante "préférées". Chacun y allant de sa recommandation, voici notre sélection !
Le dernier opus de la saga des Skywalker promet une bataille spatiale de très grande ampleur mais contient aussi quelques moments d'émotion. Le film est attendu pour le 18 décembre au cinéma.
Le constructeur va profiter de la sortie du dernier film de la saga pour proposer deux nouvelles smartwatches, l'une aux couleurs du côté obscur et l'autre inspirée de Rey, la jeune héroïne principale de la nouvelle trilogie Star Wars.
Jean-Luc Picard, fils de Maurice et Yvette Picard, va avoir droit à sa série TV Star Trek, qui débutera en janvier 2020.
Découvrez le premier trailer de Birds of Prey : la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn, avec Margot Robbie, et sans Jared Leto.
© Disney / Sony Pictures Spider-Man ne dira pas adieu aux Avengers. En effet, Sony Pictures et Disney ont fini par trouver un accord qui permet au tisseur de toile de conserver sa place dans le MCU. Ainsi, la suite de Far From Home va pouvoir entrer en production très prochainement.
© Disney C'est un petit coup de tonnerre qui est venu frapper la saga imaginée par George Lucas. En effet, Kevin Feige, le patron des Marvel Studios et producteur des films issus du Marvel Cinematic Universe, sera impliqué dans la création d'un futur film Star Wars.
© Latam Airlines La sortie de Star Wars IX approche, et cela se sent. La preuve : LATAM Airlines, le plus gros transporteur d'Amérique du Sud, a dévoilé un Boeing 777 dont la peinture comprend un stormtrooper.
Le Landspeeder X-34 Les speeders sont apparus pour la première fois dans l'épisode IV de la saga Star Wars. Si Luke Skywalker a pu embarquer à son bord sans « toucher » visuellement le sol, c'est grâce à un procédé on ne peut plus simple : un miroir. Le saviez-vous ?
Un nouveau deep fake permet de découvrir ce à quoi aurait pu ressembler le Marvel Cinematic Universe, si Iron Man avait été incarné par... Tom Cruise.
Lucasfilm dévoile de nouvelles images du prochain épisode de la saga. Cette courte bande-annonce, très nostalgique, fait également planer le mystère quant au destin de Rey, l'héroïne de cette dernière trilogie.
© Twitter @Disney Annoncée officiellement lors de la convention D23 et réclamée par les fans de Star Wars depuis de nombreuses années, une série consacrée à Obi-Wan Kenobi va bel et bien voir le jour.
© Sony Pictures / Marvel C'est un véritable coup de tonnerre qui est venu frapper les super-héros Marvel, au pire moment possible. En effet, Disney et Sony n'ont pas renouvelé leur accord autour de Spider-Man, ce qui obligera le tisseur de toile à se retirer du fameux MCU, soit l'univers cinématographique Marvel.
© Warner Bros Les fans en rêvaient, Warner Bros. l'a fait. Le groupe annonce aujourd'hui que Lana Wachowski, créatrice originale de la saga, écrira et réalisera le quatrième opus de Matrix.
© Wizards of the Coast Après un premier film reconnu pour sa médiocrité en 2000, le célèbre jeu de rôle sur table pourrait revenir très bientôt dans les salles obscures. En effet, Donjons & Dragons devrait faire son grand retour au cinéma sous la forme d'un reboot.
On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En 1993 sortait un film, avec Sylvester Stallone dans le rôle principal : Demolition Man. Dans ce film, l'un des ressorts comiques récurrents réside dans les machines à infraction verbale. Un personnage dit une injure ? Une amende !