Résumé du test
Porsche Taycan au meilleur prix
Nous n'avons pas trouvé d'offre en stock chez nos partenairesFiche technique Porsche Taycan
Résumé
Performances et consommation
Batterie
Pneumatiques
Équipement
Sécurité
Système audio
Caractéristiques physiques et habitabilité
Dernières actualités sur Porsche Taycan

Plusieurs utilisateurs de la Porsche Taycan rencontreraient quelques problèmes de puissance inexpliqués avec leur motorisation électrique.

Malgré le développement rapide des technologies, l’autonomie est toujours l’une des pierres angulaires pour les acheteurs de voitures électriques, qui redoutent la panne sèche. Pour rassurer les automobilistes, les constructeurs en font un argument de communication de poids. Et certaines valeurs crèvent le plafond. Voici notre classement.

Après avoir proposé trois modèles dans la gamme Taycan avec les 4S, Taycan Turbo et Turbo S, Porsche annonce l’arrivé d’une version de « base », sobrement nommée « Taycan ». Son principal intérêt ? Faire passer le prix de la berline électrique sous la barre des 100 000 €.

Lors de son apparition sur le marché, la Porsche Taycan a bouleversé les habitués de la marque. Toutefois, elle semble suivre la trajectoire initiée par le Porsche Cayenne et grimpe à la première place des ventes du constructeur.

Dès la fin de l’année, Porsche va offrir quelques améliorations intéressantes à la gamme Taycan en vue du nouveau millésime à venir.

Porsche a révélé que les mises à jour de sa première voiture électrique, la Taycan, ne seraient pas possibles à effectuer à distance quand elles toucheront aux capacités du véhicule, comme son autonomie ou le réglage de son moteur.

Dans un communiqué de presse officiel, le constructeur allemand Porsche dresse son bilan du premier semestre 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa sportive électrique Taycan a enregistré des chiffres de ventes mitigés.

Après les essais sur routes des Taycan Turbo et Turbo S, il est temps de passer aux ateliers techniques sur le circuit du Porsche Experience Center. Perte d’adhérence, gymkhana, launch control et tours de piste... nous n’avons clairement pas boudé notre plaisir au volant de cette sportive 100% électrique.

Déjà déclinée en trois versions - Turbo, Turbo S et Taycan 4S -, la sportive électrique Porsche Taycan aura le droit à une nouvelle variante moins onéreuse, mais aussi moins puissante, a confirmé le constructeur allemand.

© BMW La marque allemande a de grandes ambitions avec sa berline électrique : prévue pour 2024, elle aura pour mission de concurrencer les principaux acteurs du secteur, Tesla, Audi, Mercedes et Porsche.