Si les " frags " en 3D vous laissent froid et qu'un petit jeu multi-joueurs en 2D tout ce qu'il y'a de plus primaire suffit à votre bonheur, Battle Tanks est peut être pour vous. Comme son nom l'indique, il s'agit de combats de tanks (bien que certaines missions se déroulent à pied) dans des cartes en 2D, remplies de bonus à collecter.
Le jeu est actuellement en développement mais propose déjà plusieurs cartes. Certaines se jouent en mode collaboratif, d'autres sont le théâtre de batailles entre 4 joueurs. Le style graphique est assez " BD " et ne devrait pas susciter d'émerveillement mais s'avère plutôt sympathique. Les cartes sont assez variées et quelques options peuvent pimenter l'action, comme un mode " brouillard " qui réduit votre champ de vision. Vous pouvez naturellement créer et rejoindre une partie jusqu'à 4 joueurs. Si vous manquez de joueurs humains, les autres tanks peuvent être contrôlés par la machine.
Publicité
Mise à jour : 03/03/2015
Battle Tanks
Mise à jour : 03/03/2015
Combats de tanks multijoueurs en 2D
Recommandez-le :
Battle Tanks n'est pas le jeu du siècle et n'est pas encore finalisé mais il s'avère déja assez sympathique et plutôt bien réalisé. Si vous n'êtes pas trop exigeant au niveau technique, il devrait vous amuser.
Publicité
Spécifications
Version | 0.9.8083 |
Dernière mise à jour | 03/03/2015 |
Téléchargements | 1536 (7 derniers jours) |
Licence | Logiciel libre |
Editeur | Open Source |
Langue | Anglais |
Catégorie | Jeu d'action |
Système d'exploitation | Windows |
Télécharger pour Windows
Les rubriques liées à Battle Tanks
Jeu d'action