BlindTest

Télécharger BlindTest pour Windows Phone

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 1.0.0.2 / Editeur : Rudy Huyn / Téléchargements : 85 (7 derniers jours)
Version : 1.0.0.2 / Editeur : Rudy Huyn / Téléchargements : 85 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

BlindTest est un quiz musical disponible gratuitement sur Windows Phone. Outre la possibilité de lancer des défis à vos amis via Facebook, il permet de réunir jusqu'à 4 joueurs autour d'un même appareil. Bénéficiant d'une interface simple d'utilisation et d'un design soigné, il se distingue par la personnalisation avancée de ses parties et la variété de ses styles musicaux.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 23/01/2018
À l'instar d'autres quiz musicaux, telles que What's That Track?, BlindTest permet de rassembler jusqu'à 4 participants au sein d'une même partie. Chaque session, dont tous les extraits durent 30 secondes, est largement personnalisable. À vous de définir la catégorie (plus d'une douzaine) et la sous-catégorie musicale, le nombre de joueurs, de pistes et le type d'informations à retrouver : nom de l'artiste, titre du morceau, année ou pochette du disque. Cette dernière donnée est rarement pertinente, puisque les illustrations d'albums sont souvent des compilations ou des rééditions méconnues prises aléatoirement sur Internet.

Pour chaque chanson, un décompte de 500 points défile, récompensant ainsi la rapidité des participants. Le premier à buzzer doit alors retrouver la bonne réponse parmi 4 propositions. S'il se trompe, les points en jeu sont octroyés aux autres joueurs. Dommage que ces derniers n'aient pas la possibilité de tenter leur chance à leur tour.

Graphiquement, BlindTest dispose d'une interface agréable, égayée par ses couleurs douces et ses illustrations.

BlindTest : versions précédentes

BlindTest 1.0.0.2
Publié le 18/12/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à BlindTest