Télécharger Money Calendar pour Windows

Money Calendar team

Money Calendar

version 5.0

Visualisez vos dépenses sur un calendrier

Téléchargé 119 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Visualisez vos dépenses sur un calendrier

Téléchargé 119 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Money Calendar

8/10
Money Calendar est une très bonne solution pour les utilisateurs souhaitant anticiper leurs finances, sans être des magnats de l'économie. Ce logiciel est facile à prendre en main et propose une vue d'ensemble claire.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 19/03/2019
Money Calendar est un logiciel de gestion de budget très pratique. Il se distingue de Grisbi ou encore d'HomeBank par son fonctionnement : l'utilisateur entre ses dépenses directement sur un calendrier.

Le document ainsi créé est exportable en .qif. Il permet de réaliser des prévisions budgétaires très facilement, sans avoir à passer par un fichier Excel par exemple, puisque les calculs sont effectués automatiquement. Le logiciel est vraiment conçu pour gérer un budget personnel au quotidien. L'utilisateur peut éditer des listes d'achats afin d'anticiper ses dépenses, et isoler certaines dépenses et certains revenus.

Malgré le fait qu'il soit entièrement en anglais, Money Calendar est très facile à prendre en main. Il permet à l'utilisateur d'avoir une vision d'ensemble mais précise de ses finances, et d'anticiper d'éventuels coups durs.

Money Calendar : versions précédentes

Money Calendar 5.0
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Publié le 21/08/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Money Calendar