20
Into the dead

Télécharger Into the dead pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.5)
Version : / Editeur : Prodigy Design Ltd / Téléchargements : 148 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Prodigy Design Ltd / Téléchargements : 148 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Simpliste au premier abord, Into the dead se distingue par son esthétique soignée et sa vue à la première personne. Une expérience de jeu très immersive.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 23/01/2018
À la suite du crash de votre hélicoptère, vous vous retrouvez seul au beau milieu d'un champ, en pleine nuit. Une horde de zombies approche ; il ne vous reste plus qu'à courir tant que vous le pouvez, en évitant des ennemis de plus en plus nombreux.

Si le pitch de départ n'a rien d'original, c'est dans sa forme que Into the dead se démarque des autres running games, ces jeux aux séquences sans fin dans les lesquelles il faut aller le plus loin possible. La plateforme 2D souvent privilégiée laisse ici la place à un FPS. Une sensation renforcée par la possibilité d'utiliser différentes armes qui vous permettront de vous frayer un chemin à travers les zombies.

Si l'enjeu principal demeure d'établir la plus grande distance sans vous faire attraper, de nombreuses missions vous sont proposées : il s'agira par exemple de tuer 5 zombies au cours d'une partie, ou de n'en tuer aucun sur une longue distance. L'argent ainsi récolté vous permettra notamment d'activer des avantages à usage unique.

Enfin, le jeu bénéficie d'une esthétique travaillée, en particulier concernant les effets de pénombre et de brume, aux travers desquelles on peine à distinguer tout de suite le décor et les morts-vivants qui s'y cachent.

Into the dead : versions précédentes

Into the dead
Publié le 25/10/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Into the dead