24
FeedRoller

Télécharger FeedRoller pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(2.9)
Version : 0.65 / Editeur : Danny Ben Shitrit / Téléchargements : 189 (7 derniers jours)
Version : 0.65 / Editeur : Danny Ben Shitrit / Téléchargements : 189 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Original et pratique, FeedRoller est un concept judicieux mis en application de manière efficace. Même si l'esthétique de l'ensemble reste plutôt basique, l'ensemble effectuera parfaitement sa tâche et saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. À découvrir, à faire connaître et à suivre de près !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Avec Internet, l'information est toujours plus rapide. Si les accès se diversifient et se multiplient, le temps manque parfois lorsqu'il s'agit de faire le tour de l'actualité pour saisir rapidement l'essentiel des nouvelles. Avis aux accrocs de l'information sur Internet, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution pratique et gratuite que vous devriez rapidement adopter !

Bonne idée, FeedRoller est un lecteur original de flux RSS, Atom et Twitter. Il vous permettra de suivre facilement vos multiples flux d'actualité. S'intégrant de façon ingénieuse sur la partie supérieure de votre écran, il prendra la forme d'un bandeau déroulant et se chargera d'afficher aléatoirement et en direct les titres de vos sources préférées. Ainsi, vous pourrez continuer votre travail sans perdre une goutte d'information.

Bien pensé, il intègre de nombreux raccourcis claviers. Avec la touche F11, il disparaitra durant 15 minutes, avec " Arrêt défil " le bandeau sera masqué, avec " Pause " il suspendra la lecture des flux et avec la touche " Impr écran " il ouvrira dans votre navigateur la page web liée au titre d'actualité affiché. De plus, la partie supérieure de votre écran ne lui sera pas réservée. Il s'effacera automatiquement à l'approche de votre curseur souris. Du côté des options, il vous sera possible de personnaliser le bandeau, des éléments de couleurs au type de police utilisé, mais aussi les animations, les raccourcis clavier et l'affichage des actualités.

Comment faire ? Après avoir démarré l'application, tapez sur la touche F12 de votre clavier pour accéder rapidement au menu " Manage Feeds ". Vous pourrez alors ajouter vos flux RSS manuellement ou importer vos fichiers de configuration aux formats XML, TXT ou OPML. Pour ce qui est de Twitter, cliquez sur le bouton " Add Twitter " pour ajouter un ou plusieurs de vos comptes. Il vous suffira de saisir, vos identifiants et mots de passe. Une fois l'opération terminée, tapez sur la touche F4 pour fermer l'application puis redémarrez FeedRoller.

FeedRoller : versions précédentes

FeedRoller 0.65
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 20/03/2013
Télécharger
Version gratuite
FeedRoller (Portable) 0.65
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 20/03/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FeedRoller