Jeux & divertissements Jeux & divertissements Sport

Télécharger Coup de Foot 2006 pour Windows

Xenoage

Coup de Foot 2006

version 1.0.3

Un jeu de foot qui ne se prend pas au sérieux

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 18 votes

L'avis de la redaction pour Coup de Foot 2006

7/10
un jeu gratuit, bien réalisé et surtout très drôle ! Le parti pris du décalage total est rafraichissant, même si la traduction française laisse très fortement à désirer. Amusant !
La Coupe du Monde est terminée et vous n'êtes sans doute pas satisfait du résultat. Qu'à celà ne tienne, vous pouvez la revivre dans une atmosphère pour le moins décontractée avec Coup de Foot 2006, un jeu pas très respectueux des règles de la FIFA (non, on ne peut pas donner de coup de tête !) mais qui a au moins le mérite d'être très drôle.

Ne vous attendez donc pas à une simulation réaliste : il s'agit d'un jeu d'arcade pur, encore moins scrupuleux que et misant avant tout sur le côté parodique : les joueurs ressemblent à des Playmobils et évoluent sur un terrain minuscule, affublés de casquettes ou de bonnets. Néanmoins, le jeu propose une Coupe du Monde 2006 fidèle dans les groupes, et un mode carrière vous permettant de prendre en main la destinée de nombreuses équipes, parodies des grands clubs européens, du championnat rural (avec des poubelles en guise de buts) à la consécration suprème. Et si vous ne pensez ne pas faire le poids face à votre adversaire, vous pouvez toujours acheter l'arbitre ! La réalisation n'a rien d'un tour de force mais le tout est bien ficelé et ne devrait pas mettre les configurations modestes à genoux. Une version Gold permettant de créer ses équipes et ses stades vous est offerte si vous effectuez un don aux auteurs.



NB : si vous utilisez une carte NVIDIA, des bugs d'affichage peuvent se produire si le paramètre de qualité est réglé au maximum. Réglez le sur " Performance ".
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Coup de Foot 2006

Télécharger Coup de Foot 2006

Coup de Foot 2006
Publié le 10/08/2006
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Coup de Foot 2006