DJ Audio Mixer

DJ Audio Mixer

Licence mise à jour le 04/10/2019

Logiciel de mixage audio

starstarstarstarstar
4.0 (127 notes)
file_download 2440  (30 jours)

Recommandez-le :

DJ Audio Mixer propose trop peu de fonctionnalités et une prise en main délicate en comparaison aux mastodontes que sont VirtualDJ et Cross DJ Free. On regrettera aussi une version d'essai trop courte et une interface peu adaptée aux utilisateurs qui débutent dans le mixage audio.
Dans le domaine des logiciels de mixage, Cross DJ Free et VirtualDJ font figure d'incontournables grâce à leur multitude d'outils et de fonctionnalités. Le logiciel DJ Audio Mixer, ici disponible en version de démonstration fait toutefois pâle figure.

En effet, il dispose d'une table de mixage composée de quatre platines indépendantes. Vous pourrez facilement accéder à votre bibliothèque audio grâce à l'explorateur intégré. Pour chaque platine, le logiciel fournit un égaliseur audio entièrement personnalisable et propose plusieurs réglages prédéfinis selon le genre musical (rock, techno, classique, pop, etc.).

DJ Audio Mixer apporte également un contrôle de la vitesse de la musique et du volume ainsi qu'un fondu pour assurer des mix de qualité. Plusieurs effets tels que l'écho, le flanger ou la réverbération sont aussi de la partie.

De manière générale, le logiciel repose sur une interface difficile à prendre en main. Il manque notamment l'affichage du rythme permettant de faciliter l'enchaînement entre chaque piste.

Notons enfin que DJ Audio Mixer est disponible en version de démonstration gratuite et limitée à 60 minutes d'essai.

Spécifications

Editeur ConvexSoft
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 2356 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2.4
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories DJ & Mixage

DJ Audio Mixer : versions précédentes

DJ Audio Mixer 2.4

Publié le 19/02/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à DJ Audio Mixer