Publicité

WinOSX

Mise à jour : 21/05/2005

WinOSX

WinOSX

Mise à jour : 21/05/2005

Donner au bureau Windows le look de Mac OS X

3.7 (138 notes)
4978 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

L'interface est superbe et les modifications suffisamment importantes pour que l'on se sente un peu comme sur un Mac. WinOSX demande par contre pas mal de ressources système.

Publicité

WinOSX modifie de nombreux éléments de Windows pour lui donner l'apparence de Mac OS X. Un coup d'oeil à la copie d'écran ci-contre vous montrera que les icônes sont modifiés aussi bien que les menus, les boutons et la barre des tâches qui est remplacée par le fameux "dock".

L'écran de connexion, sur lequel vous choisissez votre compte Windows, a lui aussi été complètement remanié et ressemble fortement à celui du Mac.

L'auteur utilise pour réaliser ce thème des éléments de modifications qu'il a réuni en un installeur unique.

Attention !!! L'installation de WinOSX modifie plusieurs fichiers systèmes de Windows XP que celui-ci vous propose de remplacer (pensant qu'il s'agit d'un virus). Nous avons testé et réussi à désinstaller WinOSX sans aucun problème mais la modification des fichiers système peut entraîner des instabilités. Installez donc ce logiciel en connaissance de cause et à vos risques et périls.

Spécifications

Version2.02
Dernière mise à jour21/05/2005
Téléchargements4895 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurKemenAran
LangueFrançais
CatégoriePersonnalisation
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à WinOSX