Publicité

K9

Mise à jour : 04/10/2019

K9

K9

Mise à jour : 04/10/2019

Logiciel antispam à apprentissage

3.8 (71 notes)
14 (30 jours)
Recommandez-le :

Nos tests rapides se sont révélés plus que concluants. A essayer et à valider sur le long terme. A noter la taille ridicule du logiciel (57Ko).

Publicité

Publicité

K9 est un outil qui s'intègre entre votre client mail (outlook, Eudora, mozilla) et votre serveur de mail (en général celui de votre FAI).

A l'installation, il détecte automatiquement les comptes mail dans Outlook Express et Outlook mais peut être configuré simplement pour fonctionner avec n'importe quel logiciel d'email. Il suffit pour cela de remplacer l?adresse du serveur POP3 par 127.0.0.1 et le login de messagerie par adresse_pop3_original/port_original/login_original (par exemple : smtp..fr/110/j.durand).

K9 utilise un algorithme d'apprentissage qui fait que plus vous identifiez de spam, plus il est capable de les identifier seul. Lorsqu'il détecte un spam, il ajoute à l'entête du message le code avec un pourcentage associé. Il est alors simple de créer dans le logiciel de mail une règle qui supprime automatiquement les messages contenant ce terme.

Le logiciel propose plusieurs options de paramétrage et affiche une page de statistiques.

Spécifications

Version1.28
Dernière mise à jour19/04/2004
Téléchargements14 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurRobin Keir
LangueAnglais
CatégorieAnti-spam
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à K9