Sambar Server

Sambar Server

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Serveur web (http) gratuit

starstarstarstarstar
3.8 (15 notes)
file_download 467  (30 jours)

Recommandez-le :

Avec Sambar Server, on apprecie beaucoup le fait qu'après l'installation : ça marche tout de suite. En apprenant, l'utilisateur pourra se pencher sur l'interface d'administration qui comporte énormément de paramètres. La version Pro de Sambar est payante mais ne sera vraiment utile que pour les utilisateurs très très avancés.
Quand on parle "serveur web", on pense tout de suite à Apache, le serveur HTTP qui provient de Linux. Reste que bon nombre d'utilisateurs n'ont ni besoin ni envie d'un serveur web si complet et un peu long à prendre en main. Sambar server est fait pour eux!

Pour faire tourner simplement Sambar, il suffit de lancer l'executable. A partir de là, n'importe qui peut acceder à votre machine Web en tapant : "http://mon_adresse_ip" (mon_adresse_îp étant l'adresse IP de votre machine). L'administration du serveur se fait directement depuis le web en accédant à la page d'administration (http://127.0.0.1/session/adminlogin?RCpage=/sysadmin/index.stm login: admin et pas de mot de passe à la première utilisation), il est ainsi possible d'ajouter un serveur , un moteur de recherche, de limiter le nombre d'utilisateurs, de spécifier le répertoire de stockage des documents web...

Spécifications

Editeur Sambar technologies
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 459 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 7.0
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Serveurs

Sambar Server : versions précédentes

Sambar Server 7.0

Publié le 10/09/2014
Télécharger
Version gratuite

Sambar server 6.4

Publié le 30/11/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Sambar Server