- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Ce n'est plus seulement un concept : le Razer Tomahawk, premier PC de bureau de la marque de gaming Razer, sort ce mois-ci. En perspective, une tour extrêmement compacte et modulaire permettant de transformer sa configuration facilement.
Un boîtier avec de larges LEDs et un ventilateur pour trôner dans le salon ? Pas sûr que ça marche, mais pour d'autres usages…
Basé à Los Angeles, en Californie, NZXT est un fabricant américain de matériel informatique. L’entreprise se distingue principalement par sa production de boîtiers. Un service associé, NZXT BLD permet aux clients de s’offrir un PC gaming totalement sur mesure. Cette plateforme est désormais disponible en Europe.
© NZXT NZXT veut vous faire craquer pour une configuration élégante et ultra compacte. Le constructeur américain vient d'annoncer son H1, un nouveau boîtier Mini-ITX séduisant au format vertical et au design dépouillé. Décliné en blanc et noir, ce dernier vise une excellente dissipation et mise pour ce faire sur un watercooling fourni.
E-ATX, ATX, micro-ATX, les formats de carte mère conditionnent le type de boîtier et, de fait, la taille...
Fractal Design, cette marque plutôt anonyme il y a quelques années, est sortie de l'ombre avec l'avènement...
Avec Cooler Master, on est plus habitué aux boîtiers dédiés aux joueurs qu'aux produits visant les personnes...
Asus a dévoilé un nouvel élément sur le segment des PC ultra-compacts. Le PN62 emmène la dernière génération en date des processeurs « Comet Lake » d'Intel.
Que serait un salon consacré à l'électronique sans modding PC ? Parcourant les allées du CES, nos deux journalistes n'ont pu se détourner du stand lumineux de Thermaltake.
Crédits : Cooler Master Et de trois ! Après le Ghost Canyon présenté par Intel, puis le Razer Tomahawk, c'est désormais au tour de Cooler Master de dévoiler sa solution conçue pour accueillir le NUC Compute Element des bleus.
Crédits : Razer Un ordinateur de jeu puissant, complet et modulaire dans un boîtier de 10 litres ! C'est ce que Razer vient de présenter au CES 2020 avec son Tomahawk N1, un mini-PC tout en discrétion qui s'appuie sur la plateforme Ghost Canyon d'Intel et son Compute Element.
Annoncé par Cougar lors du Computex 2019, le Conquer 2 dévoile maintenant l'intégralité de son design « mecha » hors format très particulier, constitué en quelque sorte d'un « boitier dans un boitier ».
Un bidouilleur russe a mis au point un boîtier capable d'intégrer les composants de votre PC pour en faire un véritable petit convecteur.
© Cooler Master Soutenir votre carte graphique dans le boîtier et éviter qu'elle ne force trop sur le port PCIe auquel elle est connectée, c'est le double objectif de l'ELV8 « Universal Graphics Card Holder » annoncé par Cooler Master.
In Win dévoile le 309, son nouveau boîtier PC équipé d'un panneau de 144 LEDs RGB en façade. Entièrement personnalisable, il a le potentiel pour devenir à lui seul un spectacle de lumières ! Les principales caractéristiques du boîtier ont été annoncées, mais pas son prix.
Le taïwanais Cooler Master s'apprête à lancer deux nouveaux boîtiers : les Silencio S400 et S600. Voulus sobres et silencieux, ces derniers arrivent respectivement sur le marché à partir de 79,99 et 89,99 euros. Leur créneau officiel de lancement en France n'a pas encore été communiqué, mais cela ne saurait tarder.
Le groupe Monkey Bidouille commercialise son MB01, un ordinateur « made in France ».
Le constructeur américain NZXT, fabricant de matériel informatique (systèmes de refroidissement, boîtiers et alimentations, notamment), a signé un partenariat avec Bethesda pour lancer une gamme restreinte de produits aux couleurs de la licence Fallout. Parmi eux, un séduisant boîtier bleu, estampillé Vault-Tec.
©FanlessTech Akasa, fabricant émérite de boîtiers et autres accessoires design pour PC, vient de dévoiler son tout dernier bébé, le Turing. Un boitier fanless au look industriel qui n'attend que d'accueillir votre Intel NUC pour le plus grand plaisir des yeux !
Silverstone s'apprête à lancer un nouveau câble PCIe X16 : le Silverstone RC04-400. Sa particularité ? Il est souple et vous permettra de positionner vous carte graphique à peu près où bon vous semble au sein de votre configuration !
Absent depuis un moment du marché des boîtiers, Asus a dévoilé vendredi dernier son TUF Gaming GT501 : une nouvelle moyenne-tour au format ATX faite d'acier et de céramique.
In Win a récemment (re) présenté son nouveau boitier PC lumineux, équipé de pas moins de 144 LEDs.
Les French Days continuent aujourd'hui avec une flopée de nouvelles promotions, comme ce boîtier Fractal Design Define R5 Black qui se retrouve à 79,90 euros chez Materiel.net.
Le CES est l'occasion pour Corsair de compléter ses gammes en matière de boîtiers PC. La famille Carbide s'agrandit alors que Corsair lève le voile sur le SPEC-Alpha un boîtier assez original
Les possesseurs d'un Amiga 1200 encore en état de marche mais à la coque abîmée peuvent participer à une campagne Kickstarter pour en acquérir une nouvelle, fraîchement sortie du moule, et sous licence. Ce modèle est également compatible avec les Raspberry Pi.
Fractal Design n'est pas peu fier des performances de son Define R5 en matière d'isolation phonique. Et pour le faire savoir, elle a loué les services d'un laboratoire qui dispose de la chambre la plus silencieuse au monde.
SilverStone lance deux boîtiers d'ordinateur destinés à assembler un NAS maison.
Fractal Design lance à l'occasion du Computex deux nouveaux boîtiers mini-ITX, les Core 500 et Node 202, attendus respectivement à 70 et 90 euros.
Pourquoi ne pas aller plus loin que le kit tout-en-un et intégrer un circuit de refroidissement liquide directement au sein d'un boîtier PC ? Telle est la piste étudiée par une petite marque encore peu connue sur le segment du refroidissement, Infiplus.
Le toujours prolifique Lian Li a dévoilé ses nouveautés à venir à l'occasion du salon Computex : de nombreux boîtiers de toutes les tailles et quelques tentatives visant à rompre avec les canons du genre.
Antec retravaille ses gammes et présente au Computex le premier représentant de sa ligne de boîtiers Signature. Le premier représentant s'appelle le S10 et entend bien jouer dans la cour des grands, ne serait-ce que par son prix annoncé : 550 euros.
Après s'être montré bien discret pendant plus d'un an, Cooler Master dévoile cette semaine sa nouvelle stratégie : des boîtiers modulables, dans une approche ouverte, à même selon lui de séduire les amateurs de personnalisation et la communauté des makers.