NZXT ouvre sa plateforme de vente en ligne à l’Europe

Basé à Los Angeles, en Californie, NZXT est un fabricant américain de matériel informatique. L’entreprise se distingue principalement par sa production de boîtiers. Un service associé, NZXT BLD permet aux clients de s’offrir un PC gaming totalement sur mesure. Cette plateforme est désormais disponible en Europe.

Après avoir été déployée en Amérique et au Canada, la plateforme fait ses premiers pas en Europe. Son succès repose essentiellement sur des tarifs intéressants et une prise en main rapide.

Un système qui marche

NZXT présente sa plateforme en ligne comme « le moyen le plus simple d’obtenir un PC gaming personnalisé ». La méthode est en effet relativement différente de ce qui est généralement proposé.

Avec NZXT BLD , le client commence par choisir les titres auxquels il désire jouer. Pour l’aider, une grande variété de jeux à succès sont proposés. Ensuite, il doit indiquer son budget. À partir de ces informations, NZXT BLD recommande instantanément un PC gaming de son cru.

À cela s’ajoute une estimation des FPS et des performances globales. Pour la société, il s’agit d’un argument déterminant. Les données utilisées reposent sur 10 millions d’heures de jeu analysées. Pour une personne non initiée, c’est une façon de traduire le hardware d’une machine en performance.

Les premiers pas en Europe

Toujours est-il que le service n’était jusqu'à présent pas disponible en Europe. C’est désormais chose faite, du moins en Allemagne et en Autriche. « Contribuer à rendre les expériences de jeu extraordinaires réalisables et amusantes est au cœur même de NZXT et constitue l’un des principaux facteurs d’expansion de notre service en Europe » indique Johnny Hou, fondateur et P.-D.G. de NZXT.

L’ensemble des ordinateurs seront conçus et fabriqués depuis l’Allemagne. Le savoir-faire est également exporté : l’assemblage est assuré par des constructeurs « hautement qualifiés ». Les PC sont bâtis et envoyés dans un délai de deux jours ouvrables. Enfin, si les performances ne correspondent pas à ce qui vous avait été promis, le retour est facile et gratuit.

Source : Techpowerup

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

StopCovid : l'application collecte plus d'informations que ne le prévoit l'arrêté
Tesla invite amateurs et professionnels à participer à la conception de sa petite électrique chinoise
AMD repousserait le lancement des CPUs Ryzen 4000 à 2021
Microsoft et SAS annoncent un vaste partenariat autour d'Azure
Star Wars Squadrons et Kena Bridge of Spirits détaillent les configs recommandées
Samsung 980 Pro : le premier SSD PCIe 4.0 de la marque arriverait dans deux mois
Fixe et mobile : les investissements des opérateurs ont passé la barre des 10 milliards d'euros en 2019
COVID-19 : la Norvège retire temporairement son application de contact tracing pour des raisons de vie privée
Apple : un leaker évoque un prototype d'iPhone « pliant » à deux écrans
Samsung au summum de l’immersion : l’écran ultra incurvé Odyssey G9 est disponible pour 1500 €
Haut de page