NZXT ouvre sa plateforme de vente en ligne à l’Europe

16 juin 2020 à 12h15
2

Basé à Los Angeles, en Californie, NZXT est un fabricant américain de matériel informatique. L’entreprise se distingue principalement par sa production de boîtiers. Un service associé, NZXT BLD permet aux clients de s’offrir un PC gaming totalement sur mesure. Cette plateforme est désormais disponible en Europe.

Après avoir été déployée en Amérique et au Canada, la plateforme fait ses premiers pas en Europe. Son succès repose essentiellement sur des tarifs intéressants et une prise en main rapide.

Un système qui marche

NZXT présente sa plateforme en ligne comme « le moyen le plus simple d’obtenir un PC gaming personnalisé ». La méthode est en effet relativement différente de ce qui est généralement proposé.

Avec NZXT BLD, le client commence par choisir les titres auxquels il désire jouer. Pour l’aider, une grande variété de jeux à succès sont proposés. Ensuite, il doit indiquer son budget. À partir de ces informations, NZXT BLD recommande instantanément un PC gaming de son cru.

À cela s’ajoute une estimation des FPS et des performances globales. Pour la société, il s’agit d’un argument déterminant. Les données utilisées reposent sur 10 millions d’heures de jeu analysées. Pour une personne non initiée, c’est une façon de traduire le hardware d’une machine en performance.

Les premiers pas en Europe

Toujours est-il que le service n’était jusqu'à présent pas disponible en Europe. C’est désormais chose faite, du moins en Allemagne et en Autriche. « Contribuer à rendre les expériences de jeu extraordinaires réalisables et amusantes est au cœur même de NZXT et constitue l’un des principaux facteurs d’expansion de notre service en Europe » indique Johnny Hou, fondateur et P.-D.G. de NZXT.

L’ensemble des ordinateurs seront conçus et fabriqués depuis l’Allemagne. Le savoir-faire est également exporté : l’assemblage est assuré par des constructeurs « hautement qualifiés ». Les PC sont bâtis et envoyés dans un délai de deux jours ouvrables. Enfin, si les performances ne correspondent pas à ce qui vous avait été promis, le retour est facile et gratuit.

Source : Techpowerup

2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top