Akasa dévoile Turing : un magnifique boitier-radiateur pour NUC fanless

Par
Le 09 février 2019
 0
akasa turing
©FanlessTech

Akasa, fabricant émérite de boîtiers et autres accessoires design pour PC, vient de dévoiler son tout dernier bébé, le Turing. Un boitier fanless au look industriel qui n'attend que d'accueillir votre Intel NUC pour le plus grand plaisir des yeux !

Akasa Turing, le boitier fanless au look Art Déco

Conçu pour accueillir les configurations NUC Bean Canyon embarquant les processeurs Intel Coffee Lake de 8ème génération, le design du boitier Akasa Turing ne laisse pas indifférent. Conçu tout en aluminium brossé en noir carbone, le dernier-né du constructeur fait office de refroidisseur passif - donc sans ventilation - pour les processeurs avec un TDP jusqu'à 28W.

boitier nuc akasa turing
©FanlessTech

De par sa forme rectangulaire, le boitier peut se positionner aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale. La façade avant présente deux ports USB 3.1 Type-A, ainsi qu'un récepteur infrarouge et une prise casque 3.5 mm. L'arrière est conçu pour recevoir les cartes-mères Bean Canyon. Akasa n'a pas encore dévoilé les prix de son boitier Turing, mais rien n'empêche de l'admirer en attendant sa commercialisation officielle !

Source : Fanless Tech
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top