- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Avec 94,9 millions d'utilisateurs à travers le monde, Disney+ a déjà largement dépassé son objectif initial de 90 millions qu'il comptait atteindre quatre ans après son lancement. Il lui aura finalement fallu 14 petits mois.
La saison 3 de The Mandalorian se fera sans le personnage de Cara Dune. En effet, son interprète Gina Carano a été remerciée par Lucasfilm et par son agence suite à de nouveaux propos jugés « odieux et inacceptables ».
Le groupe Disney a annoncé la fermeture de Blue Sky Studios, à l'origine notamment de la saga L'Âge de Glace.
Le « nouveau » Justice League de Zack Snyder va permettre à Jared Leto d'enfiler à nouveau le costume du Joker.
Pluto TV débarque en France. Gratuit et très accessible, il reprend le principe de la programmation linéaire par chaînes TV appliqué au streaming vidéo. Si le catalogue français s'étoffe au cours des mois qui viennent, il peut devenir un challenger intéressant face aux plateformes déjà en place.
Disponible sur le Web, sur certaines Smart TV ou encore sur nos smartphones, l'application Molotov débarque aujourd'hui sur Xbox.
À venir le 19 mars prochain, Falcon et le Soldat de l'Hiver, la deuxième série Marvel signée Disney+, dévoile aujourd'hui sa bande-annonce officielle aux forts relents de Captain America.
Le site d'hébergement de vidéos vient tout juste de se munir d'une catégorie inédite entièrement focalisée sur le sport. Un moyen simple et efficace d'accéder à toutes les disciplines en un clic (ou presque).
L'opérateur historique va étoffer un peu plus son offre à destination des clients de la TV d'Orange, en partenariat avec une start-up française, VOD Factory.
Avec pas moins de 42 nominations, c'est une fois encore Netflix qui domine les Golden Globe Awards. Encore faille-t-il que cela se transforme effectivement en récompenses dans quelques semaines.
L'affaire GameStop a pris tant d'ampleur qu'elle retentit désormais jusqu'à Hollywood et la Californie. Netflix et la MGM plancheraient sur des longs-métrages.
La plateforme vidéo continue de prendre de l'épaisseur dans la galaxie Google. Elle n'a jamais autant généré de revenus, au même titre que le géant de Mountain View.
À venir en avril sur HBO (et donc OCS chez nous), la série The Nevers montre un premier teaser chargé en ambiance victorienne et en pouvoirs étranges.
Selon Kotaku, Nintendo a fait annuler divers projets de série, notamment sur Netflix… à cause de leaks.
Ryan Coogler, l'homme derrière le film Marvel Black Panther et sa future suite, va également proposer une série centrée sur le pays fictif du Wakanda pour Disney+.
Le 4 mars prochain, Netflix proposera Pacific Rim: The Black, une série animée qui s'illustre dès maintenant via un teaser.
En 2022, Netflix proposera Sonic Prime, une série animée dédiée au plus célèbre des hérissons.
S'endormir devant une série ou un film Netflix, cela est arrivé à beaucoup d'entre nous. Problème : le contenu vidéo continue d'être joué pendant que l'on dort, drainant la batterie du smartphone pour rien. D'où le test d'un mode « sommeil » sur Android.
C'est officiel, la version "Zack Snyder Cut" de Justice League vient de se trouver une date de sortie.
Alors qu’un reconfinement semble de moins en moins évitable, l’heure est venue de faire le plein de films, de séries et de documentaires sur les différentes plateformes de streaming, pour passer le temps.
Twitch, Facebook, YouTube… Les plateformes majeures du streaming en direct ont largement profité de la situation sanitaire en 2020.
À l'instar de Twitch, YouTube va permettre de créer rapidement (et facilement) de petits clips.
À moins d'un mois de l'arrivée de Star sur sa plateforme, Disney+ a dévoilé l'intégralité des films et séries, disponibles dès le 23 février prochain.
Entre autres projets d'adaptation de l'œuvre de George R.R. Martin, une série animée serait en développement pour le service de SVOD HBO Max.
Netflix n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui une optimisation audio de son service, pour les smartphones Android.
Initialement baptisé Déconnectés et attendu dans les salles de cinéma en octobre dernier sous la houlette de Sony, le film d'animation The Mitchells vs. The Machines arrivera finalement sur Netflix cette année.
En test auprès de certains utilisateurs depuis l'an dernier, la fonctionnalité de lecture aléatoire sur Netflix sera déployée à tous les abonnés prochainement.
Plusieurs campagnes de hameçonnage visant à dérober les identifiants des utilisateurs ont ciblé la plateforme de streaming ces dernières semaines en France.
Ce vendredi 22 janvier, Disney+ va mettre en ligne Pixar Popcorn, une collection de 10 courts métrages animés inédits mettant en scène de nombreux personnages de films Pixar.