21
ABBYY Business Card Reader

Télécharger ABBYY Business Card Reader pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 2.0 / Editeur : ABBYY / Téléchargements : 147 (7 derniers jours)
Version : 2.0 / Editeur : ABBYY / Téléchargements : 147 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

ABBYY Business Card Reader est l'une des meilleures solutions pour numériser, gérer et exporter des cartes de visites numériques. L'ensemble est simple à prendre en main et permet une récupération automatique et rapide des données de chaque carte. À essayer en version de démonstration gratuite !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Pourquoi télécharger ce logiciel ?


Reconnu pour ses solutions de reconnaissance de caractères, l'éditeur ABBYY propose aussi un logiciel de gestion de cartes de visite : ABBYY Business Card Reader. Disponible en version d'essai gratuite, cette solution Windows est dédiée aux particuliers et professionnels qui souhaitent numériser et exporter des cartes de visite.

Ses fonctionnalités à la loupe


ABBYY Business Card Reader -F
Deux choix sont possibles pour importer une nouvelle carte de visite, en passant par le scanner ou via un fichier image PNG, JPEG, BMP, TIFF, PDF ou GIF. Libre ensuite à l'utilisateur de définir manuellement la ou les cartes de visites à traiter.

Une fois le rognage de chaque carte effectué, le logiciel récupère automatiquement les informations qu'elles contiennent comme le prénom, le nom, la profession, le nom de l'entreprise ainsi que l'ensemble des coordonnées téléphoniques, postaux et électroniques. En cas d'erreur du logiciel, l'utilisateur peut aussi remplir les champs manuellement.

ABBYY Business Card Reader se distingue ensuite par ses possibilité d'exportation des cartes de visite vers MS Outlook ou directement sous les formats vCard, CSV ou Salesforce.

Sa prise en main


Tout comme les autres produits du même éditeur, l'interface est soignée, simple d'utilisation et disponible en français.

Notons enfin que la version d'évaluation gratuite est limitée à 15 jours d'utilisation et permet de prendre en charge un maximum de 30 cartes de visite.

ABBYY Business Card Reader : versions précédentes

ABBYY Business Card Reader 2.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 13/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ABBYY Business Card Reader