Publicité

PCMScan

Mise à jour : 04/10/2019

PCMScan

PCMScan

Mise à jour : 04/10/2019

Faire un diagnostique devotre voiture.

3.3 (122 notes)
5 (30 jours)
Recommandez-le :

Publicité

Publicité

PCMSCAN est un programme qui vous permet de scanner et de diagnostiquer les applications des logiciels. Cette application permet de voir et de faire un diagnostique de vos données à temps réelles via OBD. Il permet également de percevoir les problèmes de votre véhicule et d'autres informations.
PCMSCAN vous permet de configurer le logiciel pour surveiller n'importe quel paramètre que vous désirez. Quand les conditions indiquées sont réunies, le logiciel jouera automatiquement un bruit (pour vous avertir si vous conduisez) ou insérera un signet pour vous dans les données notées qui sont enregistrées.
Ainsi, par exemple, si vous voyez la perte de puissance au T/MN élevé dans des états de pleine commande de puissance. Vous pouvez installer une alerte qui surveille le T/MN et la position de commande de puissance de sorte que quand le T/MN est au-dessus de 4000 le position de commande de puissance soit au-dessus de 80% que vous pouvez faire jouer le logiciel ajoute automatiquement un signet et/ou un bruit.

Spécifications

Dernière mise à jour06/03/2008
Téléchargements5 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurTuner Tools
LangueFrançais
CatégorieBricolage & jardinage
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à PCMScan