Soldes Amazon : le TOP des promos high-tech avant le week-end

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
07 août 2020 à 17h40
0

La 4ème démarque des Soldes est lancée depuis hier. Aujourd'hui encore, découvrez notre dernière sélection avec les meilleurs bons plans high-tech chez Amazon, Cdiscount ou encore Boulanger.

Retrouvez toutes les offres et promotions des Soldes sur les sites de vente en ligne participants à l'événement :

Soldes d'été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Soldes : les meilleures promos high-tech de la 4ème démarque en direct

La 4ème démarque des Soldes c'est maintenant ! SI vous n'avez pas eu l'occasion de profiter des offres des Soldes, voici notre nouvelle sélection des bons plans high-tech de ce vendredi.

Dernière mise à jour des bons plans : vendredi 7 août à 17h40

Nos coups de cœur des Soldes ❤

Bons plans Smartphone & tablette

Bons plans Amazon

Voir toutes les promotions Soldes chez Amazon

Bons plans Apple

Bons plans PC portables

Bons plans Consoles & jeux vidéo

Bons plans SSD & stockage

Bons plans Composants PC & périphériques

Bons plans Audio

Profitez de vos playlist préférées avec Amazon Music Unlimited

Bons plans Smart TV et vidéo

Regardez vos séries avec Amazon Prime Vidéo

Bons plans Mobilité urbaine

Bons plans Objets connectés & maison

Bons plans Forfaits mobiles

Bons plans VPN & Antivirus

Soldes d'été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Soldes : quels sont les produits à suivre pour la 4ème démarque ?

Depuis le 15 juillet, les Soldes d'été sont lancés et nous proposent des milliers de bons plans et promotions chaque jour. A quoi s'attendre au niveau des promotions cette semaine ? Quels sont les produits à suivre de près ? On vous dit tout !

Comme cela était prévisible, cette nouvelle démarque avant la fin des Soldes s'annonce très intense et très prometteuse avec des promotions et réductions encore plus fortes avoisinant les moins 70% à moins 80%, se rapprochant parfois du niveau des French Days et même du Black Friday.

Comme prévu, les smartphones restent le produits le plus recherchés durant cette dernière semaine. Les plus grandes marques affichent des prix chocs sur leurs modèles comme les Apple iPhone 11 et iPhone 11 Pro Max, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ou encore le Samsung Galaxy Note 10. Si les smartphones haut de gamme sont très recherchés, il est également aisé de trouver des prix très intéressants sur des marques plus abordables comme Realme ou Oppo. Evidemment, les modèles d'anciennes générations bénéficient aussi de promotions à surveiller de près.

Pour ceux qui souhaitent s'équiper de PC portables avant la rentrée, ces Soldes sont aussi le moment idéal pour s'équiper en faisant des vraies économies. Pour les gamers, notez que les marques les plus en vue sur le sujet comme Alienware, Lenovo ou Asus avec sa gamme TUF Gaming proposent d'excellentes réductions depuis hier. Les PC portables orientés bureautique ne sont pas en reste avec là encore des réductions importantes chez Acer ou encore Honor.

Pour ceux qui préfèrent les ordinateurs fixes, les composants PC profitent eux-aussi de promotions importantes en cette fin de Soldes. Si vous souhaitez donner une second souffle à votre configuration, c'est le moment ! Certaines cartes graphiques très prisées voient leur prix chuter depuis quelques heures seulement. C'est le cas notamment du modèle
Nvidia GeForce RTX 2060 Super chez Amazon. Autre élément capital pour une bonne configuration, la mémoire RAM bénéficient de réductions très intéressantes à ne pas manquer !

Du côté de l'audio (barre de son, casques et écouteurs sans fil), il n'est pas rare de trouver également de nombreuses offres alléchantes notamment chez les marques Beat avec le Beats Studio 3 et Bose avec le célèbre QuietComfort 35 II.

Grand absent des promotions, les consoles et jeux vidéo ne sont que très peu mis en avant pour cette édition estivale des Soldes. Seule la Nintendo Switch Lite s'affiche à prix soldé chez Google Shopping.

Pour les retardataires qui n'ont pas encore profiter de cette édtion estivale des Soldes 2020, n'hésitez pas à consulter nos dernières sélections thématiques et bons plans :

Prenez garde aux ruptures de stocks !

On ne cessera de vous le répéter à chaque nouvelle journée de Soldes, les réductions étant plus importantes au cours de cette 4ème démarque, les promotions mises en ligne sur les sites e-commerce sont bien souvent très limitées dans le temps. Il n'est pas rare de voir des produits en rupture de stock quelques heures seulement après leur apparition.

Et cela ne risque pas de s'améliorer au fur-et-à mesure que l'on approche de la fin des Soldes. Un seul mot d'ordre : la réactivité ! Si vous tombez sur la bonne affaire, n'hésitez pas trop longtemps.

Toutes les promos des Soldes en direct avec Clubic !

Chaque jour, nous vous préparons diverses sélections de bons plans avec les meilleurs prix en direct. Voici comment être sûr de ne pas rater une bonne affaire :

Le compte Twitter Clubic Bons Plans : probablement le meilleur endroit pour être au courant en temps réel des meilleures offres !

La page Soldes d'été 2020 : retrouvez sur cette page toutes les promotions que nous avons sélectionné chaque pour vous. Gardez cette page en favoris pour rester au courant des meilleurs prix.

Soldes d'été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 07/08/2020 à 17h40
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top