- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Simplement présentés comme des CX TW avec réduction de bruit, les Sennheiser CX Plus TW pourraient se révéler être un peu plus que cela. Du fait de la proximité des deux modèles, notre test se concentrera avant tout sur leurs différences… La marque parviendra-t-elle à nouveau à faire valoir la qualité sonore comme argument de vente principal ? Se dirige-t-on vers les écouteurs True wireless ultimes ? Réponses ici !
Modèle typique de Sennheiser que nous connaissons dans le milieu du true wireless, les CX True Wireless (ou CX TW) reposent sur un socle technologique très spartiate, mais également sur une qualité sonore excellente.
Présentés très récemment, les écouteurs True Wireless CW TW (ou CX 200TW) de Sennheiser reprennent un principe déjà entrevu avec les CX 400BT : proposer la meilleure qualité sonore possible à un prix contenu. Cette fois, les CX True Wireless descendent encore d'un cran le tarif (129 euros) par rapport à leurs aînés, misant sur la même simplicité technologique. Des écouteurs sans fil au moins aussi convaincants que les précédents ?
Le rachat récent de l'unité grand public de Sennheiser ne freine pas les annonces. Ainsi, après des écouteurs filaires IE900 très haut de gamme, le constructeur allemand vient d'annoncer les CX True Wireless (ou CX TW), une version plus abordable des très bons CX400BT.
Sennheiser n'en finit pas de miniaturiser sa formule Ambeo. Après le colosse Ambeo Soundbar Max, et la...
Dans la gamme Sennheiser, il n’y avait depuis trois ans qu’une seule barre de son dénommée tout simplement...
Tout dernier modèle d'une grande famille, le casque Momentum 4 Wireless risque fort de déstabiliser son...
Marque historique du secteur de l'audio, Sennheiser est pourtant prête à abandonner une partie de son activité en cédant sa division grand-public à Sonova. Comme un dernier baroud d'honneur avant ce grand changement, le constructeur avait gardé dans ses cartons les IE900, les écouteurs les plus haut de gamme jamais sortis de ses usines.
De l'Allemagne à la Suisse, il n'y a qu'un pas. Ce 7 mai 2021, Sennheiser, géant du matériel audio, et Sonova, spécialisée dans l'élaboration de matériel auditif médical, ont officialisé un accord.
Bonne nouvelle si vous êtes l'heureux propriétaire d'une barre de son AMBEO de chez Sennheiser.
Sennheiser vient d’annoncer un partenariat avec Formlabs, firme spécialisée dans l’impression 3D et fondée par des étudiants du MIT en 2011, pour confectionner des écouteurs intra-auriculaires sur mesure.
Aucune offre n'a encore été officiellement formulée, mais l'annonce à elle seule fait figure d'événement.
Malgré ses 32 années d'existence, le vénérable HD 25 est toujours au catalogue de la marque Sennheiser. Sans le remplacer (loin de là), le nouveau casque Bluetooth HD 250BT lui rend un hommage sérieux.
Sennheiser lève le voile sur ses nouveaux écouteurs tour de cou intra-auriculaires IE 300.
La collaboration entre Sennheiser et Continental, annoncée l'année dernière, leur permet de remporter un Innovation Awards au CES 2021. Il s'agit d'un système audio 3D et sans enceinte apparente, installé dans son véhicule.
Chemin assez atypique qu’est celui de Sennheiser dans l’univers des écouteurs True Wireless, plutôt luxueux et haut de gamme, mais pas au sommet de la technologie. Ainsi, bien que très convaincants sur le confort, la fabrication et la partie sonore, les Momentum TW 2 se voyaient plombés par une réduction de bruit active pour la moins faiblarde, et une autonomie presque décevante. N’étant pas là pour corriger les défauts mais condenser les qualités dans une version plus accessible, sans ANC, les Sennheiser CX 400BT TW proposent une expérience moins luxueuse, mais tout aussi ambitieuse d'un point de vue sonore. Un tueur dans cette gamme de prix ? Ou juste un modèle à la traine ?
Il ne reste que quelques heures pour profiter des promotions en pagaille sur Amazon dans le cadre du Prime Day 2020. À cette occasion, la Team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous 5 casques plus ou moins chers. Suivez le guide !
C’est au tour d’EPOS | Sennheiser d’annoncer une rentrée colorée à l’aide de l’un de ses casques gaming de référence : le GSP 600.
Un peu chers les écouteurs Momentum 2 True wireless ? Qu'à cela ne tienne, Sennheiser sort de ses cartons les CX 400BT True wireless, des écouteurs sans fil plus abordables et qui ne lésinent pas sur la qualité sonore.
Sennheiser, marque tant réputée dans le milieu professionnel de l’audio, annonce aujourd’hui un nouveau microphone externe pour votre appareil photo numérique, reflex et autre caméra de poing , voire pour votre smartphone… Le tout étant que les appareils soient équipés d’une prise mini jack.
À l’occasion de notre dernier test en date concernant un produit Sennheiser, à savoir l’imposant GSP 670, nous vous avions informé de l’important changement à venir pour la marque allemande dont les activités gaming ont désormais cessé.
L'annonce d'un nouveau casque gaming chez Sennheiser fait toujours son petit effet ! Pour cause, sur ce secteur peu de fabricants peuvent se targuer de disposer d'un savoir-faire et d'une expérience considérable dans le domaine de l'audio, si ce n'est peut-être Beyerdynamic et Audio-Technica.
Sennheiser présente officiellement son nouveau casque gamer GSP 370, lequel promet une autonomie de 100 heures. Rien que ça !
© Sennheiser Sennheiser a profité de la frénésie de l'IFA 2019 pour officialiser la troisième génération de casques Momentum Wireless.
Sennheiser a répondu à l'appel de l'IFA 2018 à Berlin pour présenter les nouveaux venus de la gamme Momentum : des écouteurs intra-auriculaires sans-fil.
© Sennheiser La firme allemande, dont la réputation n'est plus à faire dans le domaine du matériel audio, vient de franchir le pas en coupant le cordon avec le GSP 670, son premier casque gamer sans fil !
Avec sa nouvelle Ambeo Soundbar, l'ambition de Sennheiser est de proposer la meilleure barre de son au monde. Ni plus, ni moins !
Attention, bon plan en vue ! Retrouvez le casque à réduction de son Sennheiser HD 4.50 Special Edition à 99.99€ sur Amazon contre 149€ en temps normal.
Présenté comme ça, on dirait un mauvais slogan, mais la menace est réelle. Un logiciel conçu par le constructeur allemand Sennheiser, pour l'utilisation de ses casques, fait l'objet d'une importante faille de sécurité. De nombreux utilisateurs pourraient être concernés.
AhXiong / Shutterstock.com La célèbre marque de matériel audio s'allie au développeur Magic Leap pour sonoriser ses lunettes de réalité augmentée.
À l'occasion du 70e anniversaire de la marque et en vue du quart de siècle d'un casque considéré comme le meilleur au monde, Sennheiser lance la seconde génération de l'Orpheus.
Materiel.net baisse le prix du micro-casque Sennheiser G4ME Zero, à 147 euros.