L'acteur DiCaprio investit dans l'application Mobli

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 octobre 2011 à 12h41
0096000004702070-photo-mobli-logo-sq-gb.jpg
L'acteur américain Leonardo DiCaprio a rejoint le banc des célébrités qui investissent dans les nouvelles technologies et a choisi d'apporter son soutien financier à l'équipe développant l'application mobile Mobi.

Lancée en janvier 2010, l'application mobile Mobli, disponible sur iPhone, Android et BlackBerry, permet à l'internaute de partager du contenu multimédia en temps réel et de diffuser ce dernier sur les chaines thématiques de son choix et en spécifiant sa position géographique. La société explique que lors d'un concert le mobinaute peut par exemple retrouver différents angles de vue diffusés en direct par les autres spectateurs utilisant l'application.

Le site blonde20.com rapporte que Leonardo DiCaprio a choisi d'investir 4 millions au sein de cette jeune pousse israélienne qui accueillerait 10 000 nouveaux utilisateurs chaque jour. Ce n'est pas la première fois qu'une star investit au sein d'une startup. Récemment, nous apprenions que l'acteur Ashton Kutcher avait soutenu plusieurs projets dont Tinychat, MemSQL, Airtime ou encore Fab. De son côté, Lady Gaga s'est rapprochée du prochain réseau Backplane tandis que Justin Timberlake supervise désormais MySpace.

0226000004702054-photo-dicaprio-mobli.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles