Allociné s'offre une SSII spécialisée dans le web 2.0

Par
Le 09 novembre 2006
 0

Premier média français sur le cinéma, Allociné annonce son entrée au capital d’Abricoo société d'ingénierie spécialisée dans les technologies " web 2.0 "

Premier média français sur le cinéma, Allociné annonce son entrée au capital d'Abricoo société d'ingénierie spécialisée dans les technologies " web 2.0 "

Premier média français sur le cinéma et les séries télévisées, Allociné annonce son entrée à hauteur de 51% dans le capital d'Abricoo société d'ingénierie spécialisée dans les technologies "web 2.0" et éditrice de l'annuaire Blogonaute.com.

"Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien financier et l'expertise d'AlloCiné. Cet accord va nous permettre de nous consacrer pleinement à notre cœur de métier : le développement et la commercialisation en marque blanche de plateformes destinées aux communautés virtuelles. " déclare Grégory Levis, PDG d'Abricoo.

"Grâce à la technologie développée par Abricoo, les internautes peuvent puiser dans les bases de données d'AlloCiné pour créer leurs blogs, et indexer leurs articles sur les pages de notre site. Nous sommes impressionnés par la maîtrise technique et la créativité de l'équipe d'Abricoo" précise Bertrand Stephann, PDG d'AlloCiné.

Créé en 1993 sous la forme d'un service vocal interactif, Allociné s'est hissé en quelques années au rang de leader plurimedia de l'actualité sur le cinéma. Le site touche plus de 7 millions de visiteurs par mois et mise sur de nouveaux services comme les blogs pour augmenter son contenu, son audience et ses revenus.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top