- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Directrice e-business chez BNP Paribas, Virginie Fauvel revient sur les ambitions affichées par la banque en matière de service en ligne et de stratégie numérique.
Nos emplettes sont des emplois. Selon une étude réalisée par l'Acsel et Powerboutique, 40% des petites entreprises disposant d'un site e-commerce ont crée des emplois grâce à ce nouveau canal de distribution.
Directeur Général de PhotoBox en Europe continentale, Sébastien Rohart revient sur le développement de ce spécialiste de l'impression photo numérique, devenu en quelques idées l'un des leaders européens de son segment.
Marier Google Maps et Facebook est dans l'air du temps. Après les américains de Gowall ou Foursquare, c'est au tour des Français d' OpenPlayce.com de se lancer sur ce segment.
Les rachats d'Adtech par AOL, DoubleClick par Google ou Atlas par Microsoft n'empêchent pas l'apparition de nouveau acteurs indépendants dans l'univers des adservers, ces logiciels chargés de diffuser les bannières publicitaires.
Co-fondateur de CellCast Media, Guillaume Briche revient sur le positionnement de ce spécialiste de la "monétisation d'audience", historiquement présent dans l'univers du téléchargement de logos et sonneries sur téléphones, et qui s'attaque désormais au web.
Le secteur de la télévision de rattrapage est en pleine ébullition outre atlantique. Alors que Hulu, la plate-forme vidéo de NBC, Disney et Fox réfléchit au payant, les rumeurs se multiplient concernant un projet similaire... signé Apple.
Joyeux Noël. A l'occasion de l'envoi de ses voeux à la presse, Google a indiqué avoir versé la somme de 20 millions de dollars à des associations caritatives.
Après les blogs, Facebook, Twitter voire SecondLife, les hommes politiques doivent ils se lancer sur l'iPhone ? C'est en tout cas la conviction de Jean-Pierre Chevenement, Sénateur de Belfort et président du MRC, qui a dévoilé ce matin une application iPhone, quelques semaines après Christian Estrosi, le ministre chargé de l'Industrie.
En difficulté depuis plusieurs semaines, Thomson a annoncé que son plan de restructuration avait été approuvé lundi soir par l'ensemble de ses créanciers.