CBS et Disney embarqués dans la télé payante d'Apple ?

23 décembre 2009 à 11h09
0
012C000002694324-photo-cinema-display.jpg
Le secteur de la télévision de rattrapage est en pleine ébullition outre atlantique. Alors que Hulu, la plate-forme vidéo de NBC, Disney et Fox réfléchit au payant, les rumeurs se multiplient concernant un projet similaire... signé Apple.

Le Wall Street Journal indique en effet que CBS et même Disney, pourtant actionnaire de Hulu, seraient sur le point de signer avec Apple, afin d'alimenter un futur service de vidéo à la demande intégré à iTunes.

A mi chemin entre Canal+ et Hulu, le service d'Apple permettrait un accès illimité à un large choix de séries télévisées moyennant un abonnement mensuel sur l'ensemble des terminaux d'Apple : Mac, iPod et autres iPhones.

Une rumeur qui pourrait également relancer les spéculations sur une véritable "Apple TV", hybridation entre l'actuel boîtier AppleTV (sans écran) et les derniers écrans Cinema Display (jusqu'à 30 pouces) commercialisés par la firme de Cupertino.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page