Lycos lance une offre tout-en-un pour les e-commerçants

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 janvier 2006 à 00h00
Quelques années après les Store, c'est au tour de Lycos de lancer ses packs e-commerce combinant l'hébergement et la création de trafic sur les shopbots

De portail, Lycos devient une véritable galerie marchande. Quelques années après les Yahoo Store, c'est au tour du portail européen Lycos de lancer ses packs e-commerce combinant l'hébergement et la création de trafic sur les shopbots.

"Le Packs Ecommerce Lycos permet aux petites et moyennes entreprises et aux particuliers de créer facilement leur propre site de commerce en ligne sans aucune connaissance HTML spécifique. Via cette nouvelle solution logicielle, le nouveau propriétaire se laisse guider depuis la création du site jusqu'à la présentation des produits sur eBay, Kelkoo ou encore Pangora. " explique la société dans un communiqué.

Disponibles à partir de 14.99 € HT par mois, ces solutions tout en un devraient permettre d'attirer les marchands "offline" sur le web mais également de proposer aux 6 millions de personnes, déjà clients du Webcenter de Lycos, de s'essayer au e-commerce. Ces packs sont enfin l'occasion de relier deux des activités les plus lucratives de Lycos, son offre de webhosting et Pangora, sa filiale e-commerce, propriétaire du moteur de recherche BuyCentral.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données