"Le filtre n'est pas un énième logiciel mais un service en ligne qui repose sur un principe inédit, enfin simple et efficace : la séparation volontaire et totale des informations relatives à votre identité et à votre navigation d'internaute. A aucun moment, votre identité et l'historique de votre navigation ne peuvent être rapprochés et permettre une authentification nominative." précise la société dans un communiqué.
Concrètement, Dolphian propose par exemple un système d'e-mail jetable, capable de rerouter une newsletter, mais pouvant être automatiquement détruit si l'émetteur de la newsletter décide de revendre l'adresse à un émetteur de spams.
Compatible avec les principaux navigateurs web du marché, Dolphian est commercialisé 5 € par mois. La société annonce un premier accord avec les Caisses d'Epargne qui le proposeront gratuitement pendant 3 mois à leurs abonnés mais Dolphian espère surtout convaincre les fournisseurs d'accès et leurs millions d'abonnés qui pourraient, tout en augmentant leur chiffre d'affaire, leur offrir un service original.