Wizz Marketing fusionne avec Infomédiation

Jérôme Bouteiller
12 octobre 2002 à 00h00
0
La concentration continue dans les programmes de fidélisation des internautes. Editeur du programme de fidélisation WizzClub, la société Wizz marketing, créée par Yohan STERN, annonce sa fusion avec Infomédiation, société éditrice du programme WebAvantanges.

L'opération a été réalisée à l'initiative de Consulting Internet Expert, société de conseil créée par T. Fossaert et C. Guillermo anciens fondateurs de Marcopoly.

«L'ensemble de ces activités va nous permettre de nous positionner comme un acteur leader de la valorisation du capital clients notamment via nos programmes de stimulation et de fidélisation multi-enseignes forts de plus de 600 000 foyers.» indique Yohan Stern, PDG de Wizz Marketing & Technologies.

«Outre les activités, nos deux sociétés sont très complémentaires sur le plan commercial et sur le plan humain. Cette fusion a pour objectif de mettre en commun nos forces et de faire jouer les synergies. Il s'agit véritablement d'une fusion-croissance.» ajoute Bertrand Jouffroy, PDG d'Infomediation.

Après les rachats de WebXtract, d'EdenGo et de DataTrader (OhPoints), WizzMarketing continue donc sa stratégie de croissance externe avec cette fusion avec Infomédiation. Les modalités de l'opération n'ont pas été précisées. La nouvelle entité devrait réaliser un CA de 1,5 million d'euros en 2002 et compte une vingtaine d'employés.

Après le rachat de Webmiles par en juillet, cette opération confirme en tout cas la tendance à la concentration du marché de la "fidélisation en ligne".
Modifié le 18/09/2018 à 14h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Soldes : le TOP des promos high-tech chez Amazon et Cdiscount
Zelda Ocarina of Time 64 : une version bêta qui intègre des éléments retirés du jeu final a été découverte
Que peut faire un « satellite espion » ?
Dormir en Tesla et, poster la vidéo sur TikTok : l'idée
Jouer sur Linux, c’est possible : on a essayé et on a adoré !
Test Philips 55OLED855 : un écran OLED très fin pour une image profonde
Soldes Amazon : moins de 40€ pour ce SSD interne PNY M.2 NVMe de 250Go
Soldes : l'excellent Realme 6 dans sa version 64 Go est moins cher chez Cdiscount
Soldes Cdiscount : l'imprimante HP DeskJet 2710 à prix bradé
Soldes : ce pack Amazon Nouvel Echo Dot + Kit de démarrage Philips Hue à prix choc
Haut de page