SigEx SuperPBX, reconnue par l'ANVAR, reçoit la certification FCPI

19 août 2002 à 00h00
0
L'Agence nationale de valorisation de la recherche (ANVAR) a reconnu "société innovante" SigEx SuperPBX, entreprise spécialisée dans les communications étendues, et lui a attribué la certification FCPI (Fonds communs de placement pour l'innovation).

SigEx SuperPBX lancera prochainement une plate-forme de distribution de services interactifs à haut-débit fonctionnant "quel que soit le terminal utilisé et permettant l'intermédiation des réseaux incompatibles."

C'est le fond d'investissement privé américain SigEx Ventures qui avait demandé au laboratoire d'idées ("think tank") The Foundry de 'construire' deux projets/sociétés, dont SigEx SuperPBX pour les communications étendues.

"Ces systèmes sont actuellement évalués par des investisseurs institutionnels en Suisse et au Royaume-Uni. Dorénavant, grâce à la certification FCPI, cette opportunité est offerte aux investisseurs français", se félicite Frédéric ARTRU, Directeur et Chef des opérations de The Foundry.

Il poursuit : "SigEx SuperPBX recherche des actifs technologiques à acquérir pour développer sa propriété intellectuelle. La validation de la technologie de la société par des organismes tels que l'ANVAR représente une contribution importante à cet effort."

A noter : La première Foundry européenne ouvrira ses portes à Paris en Septembre 2002 comme prévu. Elle recrute actuellement 35 à 50 professionnels qui participeront, notamment, à l'essor de SigEx SuperPBX.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet