iPropi renforce son outil de marketing viral

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 juillet 2002 à 00h00
Les réunions tupperware inspirent les entreprenautes. iPropi, la start-up fondée par Fabrice CAVARETTA, ancien patron de BOL.fr, annonce de nouvelles fonctionnalités dans le domaine du marketing viral pour son service iPropi.fr

iPropi est un service de petites annonces généralistes dans lequel les annonceurs s'engagent à verser une prime aux apporteurs d'affaires. Le service s'appuie sur le principe du marketing viral puisque l'émetteur propose son annonce à ses propres contacts qui peuvent faire de même avec leurs propres contacts, chacun percevant une part de la commission si la transaction a lieu.

Les nouveaux outils développés par iPropi sont d'une part, un arbre de diffusion, permettant de suivre la propagation de l'annonce et d'autre part un portefeuille d'annonces donnant accès aux annonces émises par les contacts de son carnet d'adresses.

Avec environ 120.000 euros de primes, iPropi est encore en phase de démarrage mais espère s'imposer sur le marché du CtoC, actuellement dominé par eBay, Aucland, PriceMinister ou encore 2xmoinscher.com.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles