AdLink propose aux annonceurs le bouton « appelant »

30 mai 2001 à 00h00
0
La régie publicitaire propose « E-call, » qui permet à l'annonceur d'être en contact direct avec l'internaute.

AdLink propose une nouvelle offre au carrefour de la publicité interactive, de l'e-marketing et du CRM, qui permet à l'annonceur d'être en contact direct avec l'internaute à travers un encart publicitaire.

Concrètement, l'internaute rentre ses coordonnées directement sur l'encart publicitaire : il est appelé en moins d'une minute par l'annonceur, qui peut alors enregistrer l'utilisateur et son profil ainsi que toutes les informations que l'internaute pourra communiquer. Le web Call center est ouvert de 9H à 18H.

« Une telle offre traduit la recherche constante de produits toujours plus innovants et adaptés aux besoins du marché. L'E-call répond aux attentes des internautes, 63 % d'entre eux souhaitent entrer en contact avec un web vendeur avant d'acheter sur internet (source Yankelovitch Partners), » précise James David, Directeur Commercial d'AdLINk. « Le web call center assure en outre le rôle d'un véritable service client. »
Face à l'effondrement du taux de clic et à la faiblesse du taux de transformation, cette nouvelle offre permettrait d'amener le taux de transformation client à 6 % contre 2% en moyenne, pour les achats direct online (source Forrester).

Nécessitant entre 10 à 15 jours de mise en place, E-Call est facturé au minimum 120 000 francs par mois, hors frais techniques et nécessite entre 10 à 15 jours de mise en place
La régie publicitaire entend engranger 2 millions de francs de chiffre d'affaires d'ici fin 2001 grâce à ce nouveau produit publicitaire.

Le courtier en ligne Consors inaugure l'E-call sur le site d'information de La Tribune, géré par AdLINK France.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BT vend Yell annuaire téléphonique professionnel
Alcatel et Lucent renoncent à leur fusion
One.Tel est placé en liquidation judiciaire
Adomania.net franchit le million de pages vues
Issy-les-Moulineaux partenaire du 1er Train de l'Internet
Le marché européen du référencement n’est pas encore mature
Symbian retient le navigateur web d'Opera Software
Liberty Surf commercialise «à pertes» son offre ADSL
IBM et SAP pourraient s’allier dans le commerce électronique
The Carphone Warehouse / The Phone House en grande forme
Haut de page