iSalariat veut salarier les indépendants...

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 novembre 2000 à 00h00
Surfant sur la vague des "SoHo", iSalariat.fr lance une solution afin de salarier les professionnels souhaitant rester indépendants

Surfant sur la vague des "SoHo" (small office, home office), iSalariat.fr lance une solution afin de salarier les professionnels souhaitant rester indépendants. Pour le moment, 3 sociétés (Intervenance, Libertisalariat et Artistic consulting) ont reçu le label "iSalariat" et acceptent de prendre en charge des salariés afin de leur procurer un contrat de travail, un salaire et une protection sociale. Ces "iSalariés" doivent néanmoins générer un chiffre d'affaires d'un minimum de 3000 francs par jour afin de bénéficier de la formule.Tout comme les sociétés de conseil, ce type de formule pourrait donc séduire un certain nombre de professionnels, nomades et indépendants, mais soucieux d'un certain niveau de sécurité.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.