La France en retard dans la formation continue d'après Arthur Andersen

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 avril 2000 à 00h00
Le renouvellement de plus en plus rapide des techniques pousse les entreprises à renforcer leurs capaciétés de formation. Afin d'améliorer les compétences des employés, les entreprises investissent dans la GC, la gestion des connaissance mais aussi dans la télé formation en ligne. Arthur Andersen, cabinet de conseil, publie une étude selon laquelle il apparaît que les Etats Unis sont très actifs dans ce domaine. Ces derniers concentrent 60% des dépenses mondiales en la matière, sur un total estimé à 10 Md$ par le cabinet. L'étude souligne le retard des entreprises françaises. Selon Pascal Debordes, directeur associé et responsable de cette activité chez Arthur Andersen : " les entreprises françaises prennent conscience qu'avec l'e-learning, la formation peut davantage entrer dans le champs de la rentabilité économique ".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles