Le concours du Meilleur Dev de France, ça commence bientôt !

Par
Le 13 octobre 2018
 0
mdf

Pour sa 6e édition, le concours du Meilleur Développeur de France 2018 (MDF pour les intimes) se tiendra mardi 23 octobre à l'espace Grande Arche de la Défense. L'équipe Clubic couvrira l'événement et interviewera quelques participants, dont bien sûr le nouveau lauréat de cette année !

Le concours réunira cette année plus de 2000 développeurs, 15 000 professionnels et passionnés du digital dont un parterre de célébrités de la French Tech, une cinquantaine de start-ups et de nombreux conférenciers.

Meilleur dev de quoi ?

Le concept est assez simple : un hackathon géant qui demandera aux participants de résoudre les algorithmes qui leur seront proposés dans un temps record pour tenter de remporter le titre tant convoité et accessoirement 10 000 euros !

Au delà du concours, c'est aussi l'occasion pour les entreprises de repérer les "top guns" de demain et, pour ces derniers, de côtoyer de potentiels employeurs. Bref, une machine bien huilée qui ne manquera pas de démontrer l'excellence des écoles informatiques françaises dans le domaine.

top gun


Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

Et pour enfoncer le clou, Clubic vous propose de tenter de gagner votre place pour participer au Meilleur Dev de France dans un jeu-concours qui devrait être mis en ligne dans les tous prochains jours ! A suivre donc...

Vous trouverez toutes les informations utiles sur cet événement en vous rendant sur cette page.
Modifié le 13/10/2018 à 21h07
scroll top