Cashtore entre dans le giron d'eBuyClub

29 novembre 2010 à 16h41
0
00FA000003787286-photo-ebuyclub.jpg
Le marché français du cashback vient de subir une transformation importante, puisque le rachat de Cashtore.fr par eBuyClub.com vient d'être confirmé par un communiqué de presse. L'audience réunie pourrait atteindre les 3 millions de visiteurs uniques par mois, pour 3 millions d'acheteurs recensés.

La nouvelle entité sera donc numéro 1 sur le marché français du cashback, cette pratique qui consiste à offrir des réductions aux internautes en passant par un site dédié pour imprimer des coupons ou récupérer des codes de promotions.

EBuyClub se dit évidemment « heureux d'avoir fait l'acquisition de Cashstore qui repose sur des fondamentaux techniques, marketing et humains solides. Le groupe Plebicom va ainsi pouvoir bénéficier du dynamisme de ses équipes et devenir un acteur fédérateur du e-commerce en France, » selon le PDG du groupe éditeur d'eBuyClub, Gilles Nectoux. Ce qui laisse penser que Cashstore sera pleinement intégré au groupe, mais n'en révèle pas beaucoup plus sur la stratégie de marque que compte mettre en oeuvre Plebicom.

Créé en 2000, eBuyClub était déjà devant Cashstore, venu quatre ans plus tard sur le marché au sein du groupe Malinea. Il concentre ses activités autour de services de réductions pour 1 200 marchands, et développe ces services en marque blanche.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GeForce GTX 570 : la fiche technique en fuite, attendue le 7 décembre
Le moteur de recherche Orange sera intégré dans des sites de presse
Asus Disk Unlocker débride les disques durs de 3 To sous Windows
Rumeur : la TV sur la Xbox 360
Etude : 352,4 millions de PC vendus en 2010
Etude : les utilisateurs de smartphones peu fidèles aux marques
Numérisation : Mitterrand souhaite un nouvel accord
Google TV peinerait à convaincre les américains
Radeon HD 6000M : AMD succombe au travers du renommage (màj)
LaCie Hub4 : un hub USB 3.0 enfin élégant ?
Haut de page