- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Cette semaine, le streamer TheGrefg a pulvérisé le record de spectateurs en simultané sur la plateforme Twitch. Le chiffre donne le tournis, et dans ces cas-là, Fortnite n'est jamais bien loin.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Epic Games est en guerre ouverte face à Apple et Google. En effet, ces derniers ont choisi de retirer Fortnite de leur boutique respective. Et en cette fin d'année, le conflit est loin d'être terminé !
Rien ne parait impossible pour Fortnite, pas même réunir une partie du casting de The Walking Dead.
Epic Games annonce fièrement aujourd'hui que Fortnite peut être joué en 120 FPS sur consoles next-gen.
Après Marvel, Star Wars et même God of War, une fuite laisse suggérer une potentielle collaboration entre la franchise Halo et Fortnite.
En marge de l'arrivée de The Mandalorian sur Fortnite, le God of War lui-même pourrait avoir droit à un skin sur le Battle Royale d'Epic Games.
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a connu son dénouement il y a quelques heures de cela. Les joueurs du battle royale ont pu se délecter d'un final explosif et se préparent déjà à une suite qui mettra une autre licence à l'honneur.
Epic Games vient de trouver un autre moyen de capitaliser sur le succès de son battle royale. En effet, à partir de la semaine prochaine, Fortnite accueillera une formule premium qui récompensera ses adhérents avec quelques avantages.
Le Battle Royale d'Epic Games accueille une fonctionnalité très demandée par ses utilisateurs. En effet, ces derniers ont désormais la possibilité de discuter en direct avec des amis en vidéo pendant une partie.
Une simple webcam, votre visage, et pas grand chose de plus. C'est ce qu'il faut à la technologie d'HyprSense pour scanner vos expressions faciales et les calquer sur un avatar 3D. Cette start-up californienne vient d'être rachetée par Epic Games, l'éditeur et développeur de Fortnite, mais aussi du moteur 3D Unreal Engine.
Les utilisateurs d'un appareil iOS pourront prochainement rejouer à Fortnite. Cependant, il va falloir opter pour une solution peu conventionnelle afin d'avoir accès au titre d'Epic Games.
Le partenariat entre Fortnite et Disney semble se renforcer : il se pourrait que le jeu permette d'obtenir des abonnements à Disney+.
Le jeu d'Epic Games n'attendra pas très longtemps pour débarquer sur les consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft. Ces versions « inédites » de Fortnite arriveront au lancement de chaque machine.
Une très grosse mise à jour pour la version PC de Fortnite, mais croyez-le ou non, c'est vraiment pour la bonne cause.
L'increvable Fortnite continue de faire parler de lui, avec cette fois un débridage en 90 fps sur les Samsung Galaxy Tab S7 et S7+.
La guerre entre Epic Games et Apple est loin d'être terminée. Les deux marques américaines campent sur leurs positions respectives et cheminent tout droit vers un procès.
Demain, jeudi 17 septembre, Fortnite dans sa version PC profitera d'une solide mise à jour technique apportant des améliorations visuelles concrètes aux possesseurs de cartes graphiques NVIDIA.
En attendant l'arrivée probable d'une version 4K en 2021, la Nintendo Switch actuelle va se parer de nouvelles couleurs dans le cadre d'un partenariat avec Epic Games.
Dénonçant une rupture de contrat, voilà que la firme à la pomme réclame une compensation financière à l'éditeur de Fortnite.
Le studio a déposé une demande d'injonction préliminaire, vendredi, pour obliger Apple à restaurer son compte développeur sur sa boutique. La firme à la pomme est sous pression.
À l'occasion de la conférence NVIDIA présentant la nouvelle gamme de cartes graphiques RTX 30xx, Epic Games a tenu à mettre un certain Fortnite en avant.
Le marché noir des comptes Fortnite volés et revendus en ligne est évalué à un milliard de dollars annuels, selon une étude signée Night Lion Security, compagnie aidant les entreprises à identifier leurs vulnérabilités numériques.
Malgré ses récents déboires avec Apple et Google, Epic Games continue d'alimenter son Battle Royale en nouveautés. Ainsi, la prochaine saison de Fortnite se fera en compagnie des héros Marvel.
Le torchon continue de brûler entre Apple et Epic Games, ce dernier organisant un tournoi Fortnite sur fond de revendications « libertaires ».
La guerre est déclarée entre Epic Games et Apple, qui a supprimé plus tôt dans le mois Fortnite de l'App Store. Et certains savent en profiter, en vendant à prix d'or des iPhone sur lesquels le célèbre battle royale est déjà installé.
Le constructeur réaffirme ses positions dans un communiqué et indique qu'il ne fera aucune exception à ses règles d'utilisation de l'App Store.
En fin d'année, le nouveau pack Dernier Rire sera disponible pour Fortnite, au format numérique et physique.
C'est un feuilleton assez étonnant qui se déroule en ce moment autour de Fortnite. En effet, Apple a décidé de retirer le jeu de sa boutique en ligne...
Epic Games a décidé de réduire drastiquement les prix des achats pouvant être réalisés in-game dans Fortnite. Le Battle Royale se permet même de tacler Google et Apple au passage !