Une nouvelle mise à jour Française disponible pour le PDAPhone E-Ten M500

0
En attendant la mise à disposition prochaine de la mise à jour permettant de passer au système Windows Mobile 5.0 sur le PDAPhone M500 du Taiwanais E-Ten, c'est désormais une nouvelle mise à jour Française de l'appareil de poche qui est proposée.

Possédant un numéro de version 1.00.0042, cette nouvelle et très probablement dernière mise à jour de l'appareil de poche améliore la gestion de la couche GSM du M500 avec un rafraichissement du signal GSM qui passe de une à trois fois toutes les 10 secondes et est désormais plus stable lorsqu'il passe d'un mode veille à un mode d'utilisation classique, que ce soit au niveau du rétro éclairage ou au niveau de l'utilisation de cartes SD/IO.

Cette mise à jour v.42 permet désormais également de pouvoir passer d'un mode main libre vers un kit sans fils d'écouteurs Bluetooth tandis que des mises à jour des logiciels internes de l'appareil de poche ont été effectuées. C'est ainsi que le logiciel de gestion d'envoi de MMS passe de la version 1.5 à la version 2.0, version qui permet d'envoyer des fichiers vidéo d'une taille de 100k à 500ko.

Enfin, la dernière nouveauté apportée par cette mise à jour concerne l'indication d'autonomie restante qui est désormais plus précise avec un indicateur graphique amélioré et prenant mieux en compte la batterie de l'appareil de poche.

Cette mise à jour en version française du PDAPhone E-Ten M500 est téléchargeable via Partelec pour les acquéreurs Français de l'appareil de poche et via E-Ten.ch pour les acquéreurs Suisses du M500.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page