T-Systems "customise" CRM OnDemand

0
T-Systems proposera à partir de février 2005 une offre basée sur Siebel CRM OnDemand à ses clients, entreprises et opérateurs, de l'Allemagne à la Russie.

Pour assurer le développement à l'international de son service hébergé de gestion des relations clients, l'éditeur américain Siebel (www.siebel.com/) a signé un accord de partenariat avec le fournisseur européen T-Systems (www.t-systems.com/).

Entité du groupe Deutsche Telekom, T-Systems intègre et fournit des systèmes et services télécoms. A partir du mois de février 2005, la société proposera une offre "customisée" basée sur Siebel CRM OnDemand aux entreprises et opérateurs installés dans les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Croatie, Hongrie, Pologne, Russie, République Tchèque, Slovaquie, Suisse.

L'offre CRM "à la demande" de Siebel (www.crmondemand.com/) a été développée en partenariat avec une autre multinationale américaine, le groupe informatique .

A travers elle, Siebel propose aux entreprises, en particulier aux PME qui s'intéressent pour des raisons pratiques et budgétaires aux solutions "light" en ligne, un service hébergé de gestion du service clients, des ventes et du marketing. Des fonctionnalités analytiques sont également proposées.

"T-Systems et Siebel ont déjà fait l'expérience d'un partenariat fructueux, il y a trois ans de cela" pour du CRM classique, a indiqué Neil WESTON, Président de Siebel pour la zone EMEA.

Dans le cadre du nouveau partenariat, le service CRM OnDemand délivré par T-Systems sera proposé à un prix fixe par utilisateur et par mois, et pourra être intégré à l'infrastructure existante de l'entreprise.

La version bêta de l'offre Siebel "customisée" par T-Systems sera testée des janvier 2005.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page