Jean-Pierre Raffarin transmet ses voeux aux internautes

02 janvier 2004 à 00h00
0
Pour la deuxième année consécutive, le Premier ministre adresse une carte de voeux électronique aux internautes.

« Bienvenue dans l'Europe qui change en grand... Bienvenue dans la France qui change... en mieux », peut lire l'internaute sur cette e-carte signée Jean-Pierre RAFFARIN.

Réalisée en Flash 6, la carte est divisée horizontalement en deux parties. La première intègre une photo d'un oeil de couleur claire ouvert sur l'avenir, la seconde contient les voeux, la signature du premier ministre, le logo de la République française, le tout en bleu et rouge sur fond blanc.

Le message transmis par Jean-Pierre RAFFARIN renforce le discours prononcé mercredi dernier par Jacques CHIRAC, et se veut « conforme aux ambitions du gouvernement français. »

Son porte-parole, Jean-François COPE, a affirmé le 31 décembre, que 2004 « sera l'année de la reprise économique, mais ne sera pas l'année de la pause en matière de réformes. »

Le retour de la croissance doit « toucher les foyers dès que possible » et bénéficier en priorité aux « chômeurs », les chômeurs en fin de droits apprécieront...

Au cours de l'année 2004, treize réformes « majeures » devraient être lancées ou finalisées, du dernier volet de la décentralisation, à la lutte contre la grande criminalité, en passant par le « plan hôpital 2007 ».

A travers les différentes présentations des vœux pour cette année 2004, l'exécutif français met plus que jamais l'accent sur le « progrès » : progrès pour tous, progrès pour la France à l'échelle de l'Europe et du monde.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page