Telelangue propose une formation linguistique "mixte" au grand public

Par
Le 20 novembre 2003
 0

La société de formation linguistique pour entreprises, Telelangue, propose au grand public un stage intensif en cours individuels par Internet/téléphone au prix

Telelangue (www.telelangue.com) a annoncé mercredi le lancement d'un stage intensif de formation en anglais ou en français en cours individualisés au prix des cours collectifs « avec garantie de résultat ».

Cette offre de stage destiné au « grand public » s'appuie sur du e-learning et des cours par téléphone. Une évaluation de niveau et des compétences est également proposée sur Internet (www.telelangue.com).

L'offre intègre un cours de 30 minutes par téléphone deux fois par semaine avec un professeur de langue maternelle anglaise ou française pour pratiquer l'oral (choix des horaires entre 8 heures et 20 heures). Le professeur se focalise sur la mise en pratique des compétences liées à un métier ou à des centres d'intérêt et joue également un rôle de « coach ».

« Le cours particulier par téléphone est 30 à 50% plus performant que le cours collectif, il fait tomber les inhibitions et oblige le stagiaire à pratiquer deux fonctions de base de la communication : l'écoute et la parole », affirme Jean-Michel DUBEDOUT, Président de Telelangue.

Outre les cours par téléphone, le stage inclut une formation linguistique personnalisée sur Internet trois fois par semaine. Celle-ci est basée sur l'offre CyberTeachers Online de Telelangue (vocabulaire général et spécialisé, grammaire, compréhension, prononciation et expression).

Par ailleurs, les stagiaires bénéficient d'un accès illimité aux « », outils d'aide en ligne à la rédaction, présentation, négociation, traduction, etc. Ils reçoivent également par e-mail une mini-leçon interactive de révision du lundi au vendredi.

Le stage dure au minimum 2 mois (jusqu'à un an), il comprend 40 heures de cours dont 16 cours par téléphone de 30 minutes et 32 heures de cours par Internet.

Pour le lancement de son offre de formation, Telelangue propose 7 jours d'essai gratuit. A cette issue, le stagiaire continue sa formation mais peut annuler son inscription.

A noter : Les tarifs sont dégressifs et varient en fonction du nombre de niveaux que l'apprenant souhaite effectuer, soit de 1 à 6 niveaux, du débutant au « confirmé ».

Pour l'achat de 1 niveau, comprenant 40 heures de formation sur 2 mois, le stage est facturé 890 euros TTC, soit 22 euros par heure. Pour l'achat de 6 niveaux, comprenant 240 heures de formation sur 12 mois, le stage coûte 2 585 euros TTC, soit 10,80 euros l'heure.

Enfin, promotion de lancement oblige, pour 4 niveaux achetés, le cinquième est offert. Le paiement de la formation peut s'effectuer en ligne sur Telelangue.com.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top