Bonjour.fr s'invite sur le marché des offres d'emplois

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 décembre 2002 à 00h00
Changer de voiture, changer d'appartement, changer de mari, changer de patron ? Spécialiste de la petite annonce (immobilier, automobile, rencontres, produits de consommation et maintenant emploi), le site internet Bonjour.fr annonce avoir franchi le cap de sa 10.000e annonce d'emploi pour son service, pourtant lancé il y a à peine 2 mois.

Outre les offres d'emploi, Bonjour.fr propose du rédactionnel avec des conseils sur la rédaction de son CV et la préparation d'un entretien d'embauche, des informations juridiques ou encore un agenda.
Revendiquant un positionnement généraliste (cadre et non cadres, tous les métiers, toutes les régions), Bonjour.fr parvient ainsi à se hisser devant un Monster.fr (6.700 annonces en France) mais reste loin derrière l'ANPE et ses 105.000 offres d'emploi.

Avec 300.000 membres inscrits et 23 millions de pages vues par mois, Bonjour.fr s'appuie sur le réseau de 155 journaux gratuits de sa maison mère, la Comareg, récemment vendue par Vivendi Universal Publishing à la SocPresse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données