TradeDoubler double ses revenus

01 juin 2018 à 15h36
0
Voilà une jeune pousse qui porte bien son nom... Spécialiste du marketing en ligne (affiliation, conseil, emailing, publicité, partenariat et reporting), la société suédoise TradeDoubler annonce avoir doublé ses revenus en 2002 pour atteindre 15 millions d'euros sur toute l'europe.

Basée dans 14 pays européens dont la France, TradeDoubler a généré un chiffre d'affaire global de 200 millions d'euros et a réussi à séduire des annonceurs comme Sony, KLM, Air France ou encore .

"Nous avons toujours cru en notre business model et en notre capacité à proposer des solutions marketing et de ventes sur Internet profitables pour nos clients. Nous n'attendions pas une consolidation aussi rapide de nos résultats qui a permis à Tradedoubler de présenter en septembre un bénéfice brut de 50% supérieur à nos prévisions budgétaires " indique ainsi Martin Henricson, PDG de Tradedoubler.

Une performance non négligeable dans le contexte actuel et qui repose sur un certain opportunisme de la société qui a su avoir une approche globale du marketing web mais qui devra certainement se réinventer et s'aligner sur le modèle désormais développé par Overture, google et Espotting.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page