LastMinute prévoit un bénéfice opérationnel fin 2002

01 juin 2018 à 15h36
0
Parcours sans faute pour LastMinute ? Le voyagiste spécialisé dans les séjours à prix discount prévoit de réaliser un résultat opérationnel (avant impôts, exceptionnels et amortissement des survaleurs) positif au troisième trimestre 2002.

Sur les 12 derniers mois, le CA du voyagiste devrait s'élever à 175 M€, en forte progression depuis les rachats de Travelselect et de The Destination Group au Royaume Uni..

Après avoir profité de sa valorisation boursière pour racheter de nombreux concurrents (DegrifTour ou encore TravelPrice en France), le groupe britannique négocie parfaitement la fin de la bulle spéculative en affichant un résultat positif.

Rentable en France et en Angleterre, le groupe poursuit néanmoins son expansion internationale. Après l'Allemagne, l'Australie ou l'Afrique du Sud, il s'est lancé depuis peu sur le marché japonais.
En hausse de plus de 10% en clôture à la bourse de Londres, le cours de LastMinute reste une des valeurs phare de la NetEconomie britannique et Européenne.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
Haut de page