LastMinute prévoit un bénéfice opérationnel fin 2002

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 septembre 2002 à 00h00
Parcours sans faute pour LastMinute ? Le voyagiste spécialisé dans les séjours à prix discount prévoit de réaliser un résultat opérationnel (avant impôts, exceptionnels et amortissement des survaleurs) positif au troisième trimestre 2002.

Sur les 12 derniers mois, le CA du voyagiste devrait s'élever à 175 M€, en forte progression depuis les rachats de Travelselect et de The Destination Group au Royaume Uni..

Après avoir profité de sa valorisation boursière pour racheter de nombreux concurrents (DegrifTour ou encore TravelPrice en France), le groupe britannique négocie parfaitement la fin de la bulle spéculative en affichant un résultat positif.

Rentable en France et en Angleterre, le groupe poursuit néanmoins son expansion internationale. Après l'Allemagne, l'Australie ou l'Afrique du Sud, il s'est lancé depuis peu sur le marché japonais.
En hausse de plus de 10% en clôture à la bourse de Londres, le cours de LastMinute reste une des valeurs phare de la NetEconomie britannique et Européenne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles