Recrutement : PlaceOjeunes lance un nouveau service baptisé La Navette

Par
Le 06 juin 2002
 0

PlaceOjeunes.com met en relation les sites web RH des entreprises avec les sites des écoles, et propose aux entreprises un nouveau service : La Navette.

Depuis sa création en mai 2001, le site de recrutement PlaceOjeunes.com, un des principaux acteurs sur le marché des offres diffusées directement aux écoles, met en relation les sites web RH des entreprises avec les sites des établissements.

PlaceOjeunes développe également des outils Internet en mode ASP pour faciliter le rapprochement entre ces acteurs (moteur de recherche Le Robot).

Aujourd'hui, PlaceOjeunes lance "La Navette".

Les entreprises adhèrent à ce nouveau service par abonnement ou pour des prestations ponctuelles. Elles saisissent leurs offres de stage ou d'emploi et définissent une liste d'envoi parmi les 215 établissements partenaires.

La Navette se charge de poster ces offres aux responsables des stages / emploi de ces grandes écoles et universités. Les offres sont ensuite mises en ligne sur les intranets de ces établissements.

Le Groupe Danone (agroalimentaire), Siemens (télécommunications) et TotalFinaElf (produits pétroliers), ont accepté de parrainer PlaceOjeunes.

Ces multinationales vont diffuser pendant une année leurs offres de stage, emploi, et VIE (volontaire international en entreprise) vers les grandes écoles et les universités par le biais de "La Navette".

Avec le soutien de La Navette, Danone, Siemens et TotalFinaElf vont automatiser l'envoi de leurs offres vers des établissements d'enseignement supérieur de leur choix et recueillir les candidatures directement sur leur site RH.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top