Pages Jaunes et Société Générale s’adressent ensemble aux professionnels et associations

pulmo
27 mai 2002 à 00h00
0
et la Société Générale ont signé un partenariat dans le domaine de la création de sites Internet et du paiement électronique.

Par cette alliance, la banque française entend faire bénéficier « à des conditions privilégiées », ses clients Professionnels, Associations et Très Petites Entreprises (TPE), de l'offre packagée de création de sites Web proposée par Pages Jaunes, l'une des 5 activités de Wanadoo, la filiale internet de France Télécom.

Outre sa panoplie d'offres développée depuis 5 ans en matière de création de sites Web, Pages Jaunes proposera aux clients de la Société Générale, l'intégration de l'offre de paiement en ligne par carte bancaire baptisée Sogenactif.

En tant qu'apporteur d'affaires, la Société Générale orientera ses clients souhaitant bénéficier d'un site internet vers les agences commerciales locales de Pages Jaunes, et ce, « dans le cadre d'une démarche de prescription qualifiée. », indique la société.

Le partenariat débutera par une phase test sur les départements suivants : l'Isère, la Côte d'Or, la Savoie, la région toulousaine et une partie des Hauts de Seine (Neuilly et Rueil), afin de permettre aux deux parties « d'optimiser la qualité et l'efficacité de leur association ».

Chacun des deux partenaires devraient y trouver son compte : tandis que Pages Jaunes pourra renforcer ses positions sur le marché très concurrentiel des PME et TPE, la Société Générale espère ainsi poursuivre sa stratégie dans le domaine du commerce électronique et développer son offre Sogenactif.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top