et la Société Générale ont signé un partenariat dans le domaine de la création de sites Internet et du paiement électronique.
Par cette alliance, la banque française entend faire bénéficier « à des conditions privilégiées », ses clients Professionnels, Associations et Très Petites Entreprises (TPE), de l'offre packagée de création de sites Web proposée par Pages Jaunes, l'une des 5 activités de Wanadoo, la filiale internet de France Télécom.
Outre sa panoplie d'offres développée depuis 5 ans en matière de création de sites Web, Pages Jaunes proposera aux clients de la Société Générale, l'intégration de l'offre de paiement en ligne par carte bancaire baptisée Sogenactif.
En tant qu'apporteur d'affaires, la Société Générale orientera ses clients souhaitant bénéficier d'un site internet vers les agences commerciales locales de Pages Jaunes, et ce, « dans le cadre d'une démarche de prescription qualifiée. », indique la société.
Le partenariat débutera par une phase test sur les départements suivants : l'Isère, la Côte d'Or, la Savoie, la région toulousaine et une partie des Hauts de Seine (Neuilly et Rueil), afin de permettre aux deux parties « d'optimiser la qualité et l'efficacité de leur association ».
Chacun des deux partenaires devraient y trouver son compte : tandis que Pages Jaunes pourra renforcer ses positions sur le marché très concurrentiel des PME et TPE, la Société Générale espère ainsi poursuivre sa stratégie dans le domaine du commerce électronique et développer son offre Sogenactif.
Pages Jaunes et Société Générale s’adressent ensemble aux professionnels et associations
Par pulmo.
Publié le 27 mai 2002 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités