MPO On-Line lance une offre de Mini-Séries Express de CD

Par pulmo
le 26 novembre 2001 à 00h00
0

MPO On-Line propose nouveau service de « Mini-Séries Express » pour les organisations qui souhaitent produire en petites quantités des CD audio ou des CD-ROM.

MPO On-Line propose nouveau service de « Mini-Séries Express » pour les organisations qui souhaitent produire en petites quantités des CD audio ou des CD-ROM.

Après la production en marque blanche de CD à la Demande, MPO On-Line lance les Mini-Séries Express, dédiées aux entreprises, aux organisations ou aux particuliers qui souhaitent réaliser des séries de 10 à 300 exemplaires de CD audio, CD-ROM, entièrement personnalisables, tant au niveau du graphisme que du contenu.

Ces séries limitées sont, par exemple, destinées à réaliser des opérations de promotions, des cadeaux d'entreprises ou plus simplement des pré-séries pour les éditeurs de contenus musicaux ou multimédias. Elles s'adressent également aux éditeurs de logiciels qui souhaitent rééditer des produits pour un nombre limité de clients, explique la société.

MPO On-Line précise que les CD audio ou CD-ROM produits sont d'une qualité équivalente à ceux édités via les systèmes de pressages traditionnels, ajoutant qu'après réception des éléments, les Mini-Séries Express sont réalisées en 6 heures et donc livrables en moins d'une journée chez le client.

« Le succès de notre système de CD à la Demande nous a permis d'entrer en contact avec un nombre important de sociétés ou d'éditeurs pour qui l'utilisation de nos services en marque blanche ne correspondait pas à leurs besoins. Les Mini-Séries Express ont été créées pour eux, elles sont réalisées sur les mêmes chaînes de fabrication que les CD On Demand et sur les mêmes médias dédiés fabriqués pour nous par MPO Médias » explique Philippe Thorel, Directeur Général de MPO On-Line, ajoutant : « Cette nouvelle offre s'inscrit dans notre stratégie de services à valeur ajoutée puisque au delà de la simple fabrication, nous assurons également, si le client nous le demande, l'ensemble des services de conseils et d'audits marketing liés à de telles opérations. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

L'entreprise Ivalua : nouvelle licorne française... ou pas ?
Une version mobile de League of Legends en développement chez Tencent
S'il était banni de Chine, Apple pourrait perdre 30% de ses revenus
Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
scroll top