Gaia élargit son offre e-learning

Par
Le 21 novembre 2001
 0

Organisme spécialisé en ingénierie de formation, Gaia élargit son offre e-learning en proposant sa solution «To-Train» en version de location.

Organisme spécialisé en ingénierie de formation, Gaia élargit son offre e-learning en proposant sa solution «To-Train» en version de location.

Gaia Mini Systèmes (www.gaia.fr) ajoute à son offre e-learning une solution de formation à distance, «To-Train», proposée en mode locatif.

Cette nouvelle option est destinée aux entreprises qui souhaitent intégrer une solution globale, plate-forme et contenus e-learning, dans leur intranet.

Organisme spécialisé, Gaia dispose d'un catalogue de formations en ligne et d'un service d'ingénierie pour la réalisation des contenus spécifiques à l'entreprise concernée.

Le catalogue de Gaia intègre : une solution de formation à distance autonome (Form'alone), un outil de formation à distance tutorée (Gaia Tutor), une application e-learning avec assistance pédagogique (Gaia Support), et enfin une solution prête à l'emploi (Gaia location).

Avec «To-Train», Gaia met à disposition de l'entreprise un serveur en location sur lequel sont installés plate-forme e-learning et contenus réalisés par son équipe pédagogique.

Ses techniciens peuvent «dans un délai court» intégrer la solution dans un intranet. Par ailleurs, les services de Gaia forment et assistent les équipes qui assureront l'administration et le tutorat sur le terrain.

www.to-train.com met à disposition des utilisateurs un catalogue de cours en bureautique et en informatique (environnements Microsoft, Lotus Notes, 17 AS/400).

Les collaborateurs de l'entreprise bénéficieront d'un accès et d'un parcours personnalisés pour atteindre des objectifs définis. Chaque module fait l'objet d'un découpage en leçons et exercices dans un «environnement simulé.»

Les stagiaires peuvent revoir la leçon dans son intégralité ou ne visualiser que certaines séquences de leur choix. Un QCM est proposé pour validation des connaissances.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top